Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos du tournage (combat Batman vs Bane) (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    deja sa ressemble pas a un jedi bande d'inculte mais plutot a un sith...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    je veux etre copain avec bane suis je fou ?

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  6 mois

    Putain j'en ai marre de ce rafraichissement de page qui me nique tout mon commentaire ! Je voulais dire un truc, du coup j'arrête. Ciao.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO

    tu sais quoi tu me soul ou plutot ça me soul disons que ta dors puis voila non je plaisante lol ^^

    fini avec c'est stupidité de je te dis moi aussi on j'ai dis cela oui me toi de cette façon la, enfin bref ta raison j'ai dors a 100% je suis un inculte double d'un imature qui ne sais pas comprend le cinema comme toi le grand rea que tu voulais été tout petit sava non ironie bien sur je ne suis rien de tous ce que je viens de site bon point barre parlons film serge lol je voulait juste le fiare une dernière fois mdr sergio

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO juste petit chose quand tu aura vécue la vie que j'ai tu viendra me revoir et parle de state adolescent mon amie

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Achegoth , je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes arguments et ton analyse intéressera les fans de Nolan qui se sont intérrogés sur la transposition de Batman dans une société tel que nous la conaissons actuellement d'après les faits médiatiques de ces dernières années, mais franchement, penses-tu que les prods ainsi que Nolan (même si c'est un homme qui intègre toujours dans ses scénars une tonne de questions, de réflexions et de remises en fautes ou non de nos propres idéaux sur la vie et la société, le tout englué dans un soupçon de mystère sur l'existence), penses-tu franchement qu'ils se soient autant pris la tête de transposer les problèmes de politique étrangère , la guerre maquillée, l'individualisme grandissant des gens (mais ça se n'est pas nouveau),....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Achegoth ,.... le ravage et les profits du capitalisme dont les extrêmes commencent à profiter (pour les idéaux anarchiques ou de pouvoir) et le terrible 11 septembre (dont la paranoia qui s'en suivie) dans un film ou' une grande partie des spectateurs sont allés voir le film juste pour regarder Batman sur l'écran du ciné dont parmi eux un bon nombre de jeunes encore pubères voir, pour certains encore pré-pubères accompagnés de leur parents, sans compter les quelques curieux ceux aussi qui n'aime pas particulèrement Batman mais sont juste allés voir du grand spectacle et n'oublions pas les fans de la premières heure eux par pure nostalgie, penses-tu qu'ils ont fait un film aussi complexe pour une peut-être une infime partie de gens tel que toi, moi et d'autres qui se tourmente les neurones peut-être aussi pour pas grand chose ayant vu les autres réalisations; donc ne crions pas non plus au génie dès que Nolan sort une oeuvre ,en y voyant ou entendant ce qu'on veut voir ou entendre, car il reste un homme comme nous avec ses ratés

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Achegoth,....même Hitchkock avant lui (qui je pense a fortement inspiré Nolan dans sa jeunesse pour la suite de sa carrière comme beaucoups d'autres réals d'ailleurs) malgré son énorme talent avait ses minuscules défauts dans certains de ces films, maintenant Batman n'a pas attendu Nolan pour lui écrire ses lettres de noblesse ni pour lui associer telles ou telles particularités, le seul qui peut expliquer ce qu'il a voulu faire de Batman, c'est son créateur et ce en dépis de toutes les interprétations qui se sont succédées à travers le temps et les crayons des différents dessinateurs et scénaristes des BD. Alors ok Nolan a peut-être voulu souligner les tourments de la vie ,des gens du monde et de la société ,mais tu auras beau décrire le film (chef-d'oeuvre pour certains, juste très bon film pour d'autres, et mauvaise retranscription de la BD sombre qu'on connu le restant) de toutes les façons que tu voudras, chacun y verra sa propre interprétation comme bon lui semble et ça on ne peut pas le changer........

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    bien vue panda mais ce serai plutot dark sidious qui apres avoir ete jetter dans l espace dans le dernier opus a crue voir dark vador et non c batman maintenant il doit etre en colere pour peut qu il y est une etoile noir au dessus de nos tetes faites gaffe il vas pleuvoir ha ha ha que le cote obscure de la force soit avec toi panda

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    he achegoth ecrit un livre sur t es commentaires ca fera un carton ici on parle de rises pas des anciens batman mais franchement terrible ton explication tu devrai faire ton blog

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ha tien un policier a craquer sont pantalon a la photo 7 suiver la barre de gauche a droite vous tomber pile dessus j ai hate de voir si ca restera apres le montage mdr :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ptin mais franchement c'est quoi c'te PTIT BANE DE MERDE en pullover !!!
    s'ils n'apas de muscles ce n'est pas le peine de mettre un Bane aussi pitoyable!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    attend de voir les retouches l ordi fait des miracles

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris