Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos mystérieuses du tournage (spoilers) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais nan, vous emballez pas, c'est juste ma tata qui voulait prendre l'air...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    black mask?
    une photo qui met plus dans le flou qu'autre chose quoi mais bon toute news sur ce film est bonne a prendre!

  • Avatar
    thedini écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alfred hospitalisé, ça mrappelle un film ... ah oui le Batman avec Clooney ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C plus un epouvantail qu'un batman...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le but de l emeute dans l asile d arkham est de libérer tous les criminel pour affaiblir Batman .de la bane découvre sa véritable identité et se met a traquer Bruce,donc ses rumeurs sont tout a fait plausible..de film sera une grand course poursuite ou chasse a l homme ,d ailleur j ai bien aimer un récent post qui fesait un parallel entre bane est un animal en cage,un chien il me semble..mais derrière quelque tire les ficelles?! Ras as gul talia ou Black mask ou bien Hugo strange

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    stringer bell, je ne suis pas sure que l'emeute a arkham aboutit a l'evasion des prisonniers ! c'etait deja le cas dans batman begins, nolan ne se repeterat pas ! enfin, je pense !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je dit que l'homme qui est en noir masqué avec un costume noir a moitier ouvert ne peut-etre que le mechant principal de Bane et en plus il est costaux la a la fenetre accroché c'est pas batman ni black mask il est pas costaux et grimperait pas aux fenetres et batman pas un gros musclé comme la c'est Bane

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    En gros pas d'infos ! lol ! on verra le film !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spoiler ??? ben je préfère m'abstenir de lire!
    En tout cas, là ayant acheté le dernier Batman sortit sur console, je ne fais que patienter et déguster l'univers même si le jeu est assez répétitif. :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    il ne s'agit pas de bane, impossible pour moi de croire sa ! déjà le port de la cagoule n'est pas crédible pour bane et puis pour ceux qui arrive a distinguer la masse musculaire dites moi ou vous avez chopper vos yeux je veux les même XD

    Black mask pourrait être crédible pour une version realiste de Nolan, une cagoule noir peut faire l'affaire avec ce personnages et nolan !! ou alors c'est un figurant qui si croit un peu trop lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    je trouve l'explication du 'cest bane parcequil est baraque' plutôt nulle ! Déjà parcequ'en film il est pas tellement plus musclé que Bale, Tom Hardy (un peu plus large soit) donc habillé de loin, dur de différencier cinq kilos ! --
    Et pis quand on voit comme la photo est petite et floue en plus...
    Black Mask n'est pas un acrobate et de plus il serait à mon humble avis un peu ridicule, transformé en mec qui a une cagoule genre skieur sur la tête.
    Bref je ne veux rien avancer, mais pour moi c'est Batman, voire Bane ptet, parmi les spéculations. Mais de toute façon on ne peut pas voir avec certitude

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    pourquoi batman aurait mis une cagoule et un smocking, ou pour quoi bruce aurait mis une cagoule ??? pourquoi Bane aurait mis un smocking et une cagoule sachant qu'il a sont masque ???? non pour moi il s'agit d'un autre perso peut être pas black mask mais ce n'est pas bruce ou Bane.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Effectivement Sergio tu n as pas tort pour les prisonniers même si je peu paraitre influencer par les petites teasers, mais c est surtout la bande son qui m intrigue on dirat que des homme on trouver leur nouveau chef un truc comme sa..un peu comme le rituel d une tribu lorsque un homme s accapare du pouvoir, voilà pourquoi j ai pensée a arkham ou sinan c est soit l armée de la ligue des ombres ou des assassins ou bien sa ce passe sens les rue de gotham,je specule me se film éveille ma curiosité..pour la photos je suis quasi persuader que c est Bruce..je quasi sur qu il sera traquer ,donc au niveau de la scène il prend la fuite.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    encore une fois pourquoi bruce serait traquer ? et pourquoi mettrait t-il une cagoule pour s'enfuir si tout le monde c'est qui il est, sa n'a aucun sens pour moi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris