Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos mystérieuses du tournage (spoilers) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est bien exact ça, je me demandais également ce que bruce si on le connaissait tous, en aurait à faire d'avoir un masque. je suis plus que perplexe. Et le costard avec la cagoule...
    Et ouais, Bane en costard egalement avec sa cagoule, pas génial génial
    Un autre perso alors, tout simplement, en effet
    ( Black Mask je n'y crois pas )

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    après ce n'est peut être pas forcement une simple cagoule, donc pour moi black mask est plus probable que les deux autre après oui pour il irait faire de la voltige mais si batman tenté de l'attraper sa expliquerais tout ! non ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    le photographe aurait pu faire sa mise au point au second plan qu'au premier XD sa aurait pu aider aussi

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    toujour pas de robin a l'horison?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je reste plus que sceptique pour BM. On sait sil est dans le film ? Si ce nest pas le cas, est ce que les gens nont pas tendence à se dire "C'est un mafieux: Nolan le mettra, et en plus il est cool!" ? O:
    Et javoue quil est parmi les persos que je connais peu, mais il nest pas un voltigeur à ma connaissance, un donneur d'ordres avant tout
    Et il est vrai que le photographe laisse à désirer sur ce coup :-D Mais cela fait en tout cas de loin assez 'cagoule' de m**de

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ca peut etre n'importe quoi cette photo !! on peut debattre pendant des heures !!
    c'est peut etre juste un bad guy dans braquage (ou autre larcin) qui tourne mal ! une cascade parmi tant d'autres, pourquoi vouloire faire d'une scenette, anodine dans ce genre de film, un element preponderant de l'histoire ?
    faut pas oublier qu'en general les gangsters volent dans tous les sens dans Batman !
    je pense franchement que c'est une scene complement anodine comme il pouvait y avoire au debut de DK durant le braquage !
    pas de quoi foueter un chat , en faite !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Haha grave, cette hypothèse il semblerait que personne ne l'ait envisagée réellement et pourtant, j'admets qu'elle semble très plausible aussi
    Je dis donc en ce qui m'concerne: Bruce pq pas (même si cela parait space, le fait qu'il ait l'air d'un mec plutot classe en costard et joue les acrobates constituerait une raison de dire que cest lui), un simple bandit ou homme de main fort probable, Bane un peu moins et BM encore moins

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si c'est vraiment le spoiler, ça promet d'être cool !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je penserai + que ce soit Bane ayant pris sa 1ére dose et qui tue Alfred ,se faisant passer pour Bruce Wayne à l'Hopistal et s"évadant par la fenetre !!! oops

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris