Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : pourquoi Christopher Nolan ne reviendra pas (+ images) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Christopher NolanThe Dark Knight Rises : pourquoi Christopher Nolan ne reviendra pas (+ images) : Christopher Nolan avait déjà confirmé ne pas vouloir poursuivre la réalisation de la saga « Batman » après « The Dark Knight Rises ». Cette fois-ci, c’est sa femme, la productrice Emma Thomas, qui a confirmé l’information.En interview avec SFX, Thomas s’est vue interroger sur le fait de persu... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Génial le "Gotham Observer"...sinon je trouve que les Horoscopes sont pour le moins assez énigmatiques!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Excellent le journal ! Sinon à la fois dommage et tant mieux pour Nolan

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Totalement d'accord. Même si les deux premiers sont des chefs-d’œuvres et que le troisième en sera certainement un, il vaut mieux finir de la meilleure des manières. Je ne doute pas que même s'il faisait un quatrième volet ça serait un merveilleux film aussi. D'ailleurs j'aimerai bien voir d'autres bad-guy de Batman sous l’œil de Nolan. Mais malgré tout ça, je pense sincèrement qu'il vaut mieux arrêter là. Car une trilogie comme ça, sans suite par rapport au bénéfice que les films génèrent, c'est tellement rare.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je Go à l'avant premiere

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est bien de se tenir à ses principes et de ne pas flancher à l'appel des sirènes de la facilité Hollywoodienne, c'est tout à son honneur.

  • Avatar
    19fox64 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu as raison Monsieur Pyjama , maintenant que tu le dit , je n'y prêtais pas vraiment attention . Pisces se réfère directement au film : "it's your job tu rise up and face them" .

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Donc si je comprends bien l'Anglais, il y a désormais une fête "Harvey Dent" au "Manoir Wayne" chaque année depuis sa mort donc c'est surement à cette fête que l'on voit Bruce Wayne danser avec Selina Kyle =)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Guims
    Ça ressemblait plutôt à un bal masqué avec les masque de chaton ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    ça y est, la campagne promo recommence dans le style mystérieux :) Je crois que je vais aller régulièrement sur ce Rykindata.com pour voir si d'autres images apparaissent :tongue:

    C'est rare de voir un réalisateur avec des idées aussi fixes que Nolan. Il doit y avoir beaucoup de gens qui lui mettent la pression pour continuer l'aventure et pourtant, il lâche pas l'affaire.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Complètement d'accord Wolfs_Shadow !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'horoscope de Bruce Wayne qui est bélier: "Vous serez confronté à une décision difficile aujourd'hui. Préparez vous en conséquence.
    Peut etre cela a t-il une signification, peut etre pas :smile:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'Horoscope d'Alfred qui est Scorpion est pas mal aussi...non je déconnes :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris