Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : première affiche teaser (99)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci ! :tongue:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Maintenant que je le vois, je pense que c'est fait exprès, ou alors drôle de coïncidence

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    cette affiche est juste dingue, sérieux. et j'ai l'impression que ce film sera encore mieux niveau visuel...

    sinon... sur les blogs américains on parle beaucoup du logo Superman... (Nolan le produit donc pourquoi pas?) et juste en haut, suis-je le seul à voir une tete renversée?????

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cool je suis pas seul a voir le logo sinon la tête renversé tu la vois où exactement ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman, 1 centimètre au dessus du logo Superman :/

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah oui exact ! Je la vois aussi ! On est des vrais pro !!! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui je viens de voir l'image en taille réduite c'est juste EVIDENT le logo et la tete en fait!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    "inceptionnesque" un nouveau mot à inscrire dans les dictionnaires ! J'ai l'impression que Nolan est particulièrement marqué par les évènements du 11 Septembre, le terrorisme,... Ces tours, ces buildings qui s'écroulent...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    :cool: lol oui on est des pros!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'appelle Nolan et je lui demande si on a raison !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    avec ce cast, ce budget de malade, la meme équipe créative, les acteurs qui disent qu'ils ont écri mieux que le précédent et l'expérience Inception....... je suis content de voir que cette affiche fait AUTANT révé.

    c'est le film le plus attendu de toute ma vie HAHAHAHAHHAHAH . En 2e le prochain Superman franchement... visuels de Snyder + la puissance scenaristique qui va avec....

    Nolan Forever.

  • Avatar
    Eljojo écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'avais aussi vu la tête au dessus du logo Superman, elle est blanche donc pourquoi pas le Joker...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    non le joker est mort. enfin l'acteur qui jouait le joker donc ça m'étonnerait que ce soit ça. sauf si ils veulent lui rendre un hommage :angel:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    mais ou voyez vous le logo de Superman ??? lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le ptit superman !!! lol en effet ^^ on voit meme un chat sur la goutière de droite 3 eme bulding en partant du haut au 30 étage!!! nannn je décone mais c'est vrai que cette pierre ki tombe ne peut que etre un pti clinc d'oeil (volontaire ou non ) sinon superbe affiche !!! trop dure d'attendre 1 ans !!! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris