Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : quel sort pour le Joker ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Heath Ledger en Joker dans The Dark KnightThe Dark Knight Rises : quel sort pour le Joker ? : Greg Cox a écrit un roman adapté du dernier volet de la saga de Christopher Nolan, « The Dark Knight Rises ». Attention spoilers sur le film ! L’écrivain révèle une des raisons pour laquelle le Joker n’a pas été vu ou mentionné dans le film.Christopher Nolan avait déjà expressément fait savoi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouais...Enfin étonnant aussi qu'il n'est pas fait parler de lui en 8 ans...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vraiment intriguant tout ça !!! C'est vrai moi aussi j'aurais bien aimé voir (ou entendre) un petit clin d’œil du Joker, ça aurait été un bel hommage...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    D'autant que le Joker est un personnage remuant qui ne reste jamais bien longtemps inactif. Non je pense plutôt que Nolan l'a volontairement oblitérer car Heath Ledger est mort, là s'arrête pour lui l'histoire, il a comme disparu. Ce qu'écrit ce mec n'est que du meublage pour tenter de justifier l'injustifiable.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    comme quoi j'avais raison ^^, pour ma part, je pense qu'il s'est échappé. Mais un clin d' oeil du Joker, s'aurait été super bien. Genre juste avant la deuxième confrontation entre Bane et Batman, où Batman voit le Joker fuir en tout lui faisant sourire qu'on connait tous.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le joker ne trouvait plus son plaisir sans batman , il l'a surement abandonné gotham vu qu'il sera difficile de le maintenir en prison .
    J aurai bien aimé voir cmt le joker aurait pu etre melé à l'intrigue du TDKR , il y avait de la place pour lui !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @darkoo, le 3 aurait traité du procès du joker (donc pas de maquillage, procès équitable pour mec timbré). ça aurait été très étrange je pense. Surement génial ! Le film n'aurait pas du tout été ce qu'il a est...

  • Avatar
    hellraiser03 écrivait il y a 11 années  8 mois

    il me semble que j'ai lu quelque part que christopher nolan voulez faire une intrigue un peu comme le silence des agneaux ou batman serai venu voir le joker à ARKHAM pour que celui-c l'aide a démasqué un autre criminel, mais la disparition de heath ledger à définitivement mis un terme à l'histoire du joker ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'aurais aimé un clin d’œil du Joker :sad:
    Mais je respecte le choix de Nolan...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    le dernier volet de la trilogie est excellent (pour moi le meilleure) pas pour son scenario et ces twist previsible pour tout fans de comics qui se respectent ni pour les scenes d'actions tres bonnes (la demolition de Bane du chevalier !) mais qui sont simplement dans la continuité du 1 et du 2 mais pour son intensité dramatique !!!!!!!!!!!! (Caine est enorme !) et le final pffff mais il faut savoir qu'il aurait pus etre meilleure ce batman 3 parce que Nolan avait prevu le proces du joker en tournant le 2 et qu il a surement garder des truk sous le coude qui au final n aura pas pu utiliser. et comme le cinema est quelque chose d'exeptionel mais que le respect de la vie prime avant tout il a du modifier (grandement jimagine) l'histoire du 3 . donc c pas sa premiere vision et pas la meilleure

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  8 mois

    le 3 est un hommage aux Joker en partie puisque qu'il traite du DENT act, BATMAN et GORDON continue a mentir pour éviter que le Joker ne Gagne est c'est ce secret qu'ils tentent de protéger au second plan.

    ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE
    Puis au moment ou Batman disparait complètement, Gordon se fait démasquer a son tour avec la lettre, comme ci bane après avoir combattu batman, il combattait gordon (de façon psychologique comme le joker l'a fait avec dent et batman) et dévoile la vérité a gotham, d'une certaine façon il offre la victoire au joker qui et absent physiquement mais reste dans la tête des gens ! et tout sa au moment au la prison explose, je pense que sa peux être considérer comme un clin d'oeil, made in Nolan
    FIN DE SPOILER FIN DE SPOILER

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Encore une fois RIP :cwy:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    L'abscence du Joker dans le film s'est cruellement faite ressentir, sa présence aurait pour moi rélévé très haut le niveau du film. C'est dans plusieurs scène que je le voyais avoir une rôle (lors de la libération des prissoniers par exemple). Pour moi TDK reste le meilleur des 3 films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  8 mois

    arreter avec the dark knight et le joker il n'y a pas que lui, pour ma part heath ledger n'a pas était a la hauteur du personnage il a fait un très bon joker sa c'est claire mais voila il était loin de l'original. Nolan a su clairement comblé le vide avec bane ! a vous écoutez il ne peux pas avoir un film batman sans le joker, pourtant pour moi étant un grand fan du comics j'ai trouver le 1 et le 3 bien meilleur que le 2. C'est une question de gout certes mais NICHOLSON avait était bien meilleur. RIP a ledger tout même pour son travail

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @JoK3R60 : pour moi Healh Ledger et Jack Nicholson, ont tous les deux très bien jouer ce méchant. Au même niveau. Et Healh Ledger a fait oublier pour beaucoup de personne le jeu de Jack Nicholson qui était aussi impressionnant. Donc je mets c'est deux actueurs à égalité.
    Puis pour beaucoup de monde (dont moi), le joker reste le méchant que beaucoup de gens préfère dans batman (moi c'est cas). Et c'est pour çà que beaucoup de monde aurait aimé au moins un clin d'oeil du Joker dans le batman 3 de Nolan. Mais je suis d'accord  avec toi que Bane à largement comblé le vide et il a été super impressionnant. Pour moi le batman 3 est meilleur que le 2 qui est meilleur que le 1 (tout simplement que je trouve que Nolan a fait son meilleur film) et montre beaucoup que cette trilogie de Nolan est la meilleure de tous concernant Batman.

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris