Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : quel sort pour le Joker ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Complètement le même avis que toi.
    On ne peux pas comparer la prestation de Nicholson et celle de Ledger. Ils ont tous les deux donné une prestation magnifique mais complètement opposé. Celle de Nicholson se rapprochait plus de celle du Joker d'origine, alors que celle de Ledger est complètement inventive et novatrice. C'est vrai que le Joker est en général le méchant préféré des fans, ce qui n'est pas mon cas, mais j'avoue que le personnage est très charismatique et on peux l'utiliser presque indéfiniment.
    En ce qui concerne le troisème film, j'attend la deuxième vision pour pouvoir le certifier, mais  la sortie de la salle de cinéma, je me suis dis comme toi : le troisième est le meilleur des trois et Nolan a fait un crecsendo positif de ses films Batman au niveau de la qualité. La fin, que je ne spoilerai pas, est tout simplement magnifique, tout comme celle du deux, qui nous avait donné quelque chose de nouveau, que l'on avait jamais vu dans un film de hero ( sauf qu'ici Nolan a fait de Batman un anti-héro ) .

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est tellement dommage, Le joker c'est tellement la base. Encore bravo à Heath Ledger ! RIP.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris