Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises rapporte 1 milliard $ et Avengers 1,5 Md$ (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises rapporte 1 milliard $ et Avengers 1,5 Md$ : « The Dark Knight Rises » vient de passer la barre du 1 milliard $ récolté au box office, tandis qu’« Avengers » vient de franchir 1,5 milliard $.Finalement, « The Dark Knight Rises » a réussi à franchir la barre du milliard de dollars, bien que beaucoup en doutaient, notamment compte tenu de... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et maintenant, il faut savoir, combien The Hobbit, va rapporter ? Est ce que çà va être lui le film de l'année ou the Avenger ? Ou The Dark Knight Rises ?

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    oui mais la on parle du box office et pas des entrées ! parce qu'il y la 3d pour avenger .... et je trouve que c'est merité pour les 2 ! meme si j'ais une petite preference pour la chauve souris

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    Avengers Number One !!!
    je crois que je vais me faire tuer pour ça... :ninja:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer : Sans être vulgaire, je ne pense pas que The Hobblit va dépasser le milliard. Après si c'est la cas, je me tairai à jamais ! :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SP1D3R: oh là, tu t'attaques à du lourd. Mais c'est largement possible qui dépasse les 1 milliards de recette, vu les fans du film, les fans du livre, ceux qui attendent depuis dès lustres ce film, ceux qui sont fan de tolkien, ceux qui adorent cette univers, ceux qui jouent à wow (ou à GW 2 maintenant ^^). Bref çà fait du monde quand même.

    D'ailleur, j'aimerais qu'il le dépasse, pour tu te taises à jamais : p

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il aura au moins eu le mérite de faire mieux que son prédécesseur.

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer : J'aimerai qu'il dépasse le milliard, mais la plupart des "jeunes d'aujourd'hui" vont au cinéma pour regarder des films d'action, avec de supers effets-spéciaux avec aucun scénario (Avengers, Avatar ?), et j'estime que environ la moitié des personnes qui fréquentent les cinémas sont ces jeunes, donc ça va diminuer considérablement les recettes de ce film (dommage).

    J'espère juste que je me trompe :)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est mérité pour "TDKR" =) même si pour moi "TDK" reste le meilleur volet de la trilogie de Nolan, son dernier film, qui clôt parfaitement la trilogie au passage, marque définitivement l'empreinte de Nolan sur Hollywood et sur la culture moderne.
    "Avengers", même si je l'ai apprécié, reste pour moi un bon divertissement de voir Iron Man, Hulk, Thor et Captain America réunie dans un même film, c'est un rêve de gosse qui se réalise de voir tout ces héros mais le film n'est que bon pour moi, pas excellent :p
    Mais je pense que Whedon peut faire mieux sur le 2nd opus ;) Et pour Nolan nous savons tous je pense qu'il va faire une carrière d'orée !!

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est très bien tout ça...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SP1D3R: je suis désolé, il y a beaucoup de jeunes qui sont fan des Seigneur des Anneaux, (je ne compte pas ceux qui sont moins de 10 ans^^). Tout de façon on verra ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le tiroir-caisse n'arrête pas de sonner pour la Warner et Marvel. Cling ! Cling ! Cling !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD : et vu que Warner c'est aussi Hobbit, ils vont se faire beaucoup de sous ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hors sujet : L'intro de TDKR et Licence to kill... Vous avez dit original ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouiiiiiiii :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris