Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : record 2D au box-office (+ BA VF & 10 photos) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : record 2D au box-office (+ BA VF & 10 photos) : « The Dark Knight Rises », le denier épisode de la trilogie Batman, réalisé par Christopher Nolan, a battu le record du démarrage au box-office pour un film 2D.Selon The Hollywood Reporter, « The Dark Knight Rises » a engrangé 160,9 millions $ aux Etats-Unis depuis sa sortie en salles ce vend... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est pas etonnant ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  9 mois

    en rajoutant les quelques dollars ou Euros de plus pour la 3d on arrive peut au chiffres de "the avengers" XD

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est clair ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est bien de la part de Warner Bros de filer une partie des bénéfices car après tout il n'y pouvait rien...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    sé normale j'ai envie de dire,et peut etre que si il n yaurait pas eu la fussilade ,il aurait fait encors plus et aurait batut tous les records.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est un geste généreux de leur part mais je pense que les familles se foutent de l'argent dans un moment comme ça...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Concernant le doublage de Bane c'est pas la même que les autres... Je prefère l'autre version perso

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est qui le meilleur ?
    C'est Batman :tongue:

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Que ce film marche bien pour le moment, tant mieux pour lui (pour moi toute la trilogie c'est la daube) mais j'espère qu'il ne battera pas The Avengers.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

    mais si on calcule en tant 3D... exemple 160m à 10$ le billet (moyenne) si on le change pour 3$ de plus pour 3d dont 13$ x (160m/10) = 208 millions en fin de compte!!! alors je vois que ce film est plus fort que avengers.

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 11 années  9 mois

    Superbe film, qui clôt bien la trilogie

  • Avatar
    Clark2a écrivait il y a 11 années  9 mois

    Magnifique film, magnifique conclusion et perso j'ai preferé TDKR aux Avengeurs, plus adulte et crédible.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bonne initiative de la Warner sur ce coup là !

    Par contre, je ferai part de mon avis sur le film demain ou après demain, j'ai encore des étoiles dans les yeux là.... *.* Le Grand Rex me parait toujours aussi grand ^^

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    De toute façon, c'est pas à celui qui a le meilleur box office qui est le meilleur film. Par contre j'ai regardé ce film (en anglais) et j'étais pas un fan des 2 premiers et je ne serais pas un fan de celui là. Je sais que Nolan a recréé son propre univers de Batman mais j'en suis pas fan, tout est différent de ce que j'ai pu connaître et c'est différent en pire. Quant à Christian Bale, il est vraiment pas crédible en Batman. Alors sur 100 avis : après 99 personnes qui en dise du bien voici l'unique personne du site qui en dira du mal.En tant normal, je me fous des critiques mais celle là est presque intéressante :http://next.liberation.fr/cinema/2012/07/24/batman-bat-de-l-aile_835373

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris