Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : record 2D au box-office (+ BA VF & 10 photos) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Belle initiative de la Warner pour un film majestueux :)

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je peux le voir que Samedi, je suis en rage là !

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quel ennuie en regardant ce film. Je suis pas un grand connaisseur de la bd mais j'avais été séduite par les deux premiers de Nolan. Mais la j'ai pas accroché , des longueurs, trop de blabla, on sent une équipe vieillissante, à trop vouloir travailler la noirceur des personnages ils ont éteint la lumière et comme dirait Desproges " Quand le pape est mort j'ai repris deux fois des moules....."

    Après avoir vu le film j'ai eu les avengers en tête et l'immense pied que j'ai pu prendre en le voyant et la j'ai réalisé ..... Je ne me rappelle rien de ce Batman!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Atréus , bizarre de mettre en parallele avengers et dkr, vu que ceux sont deux opposés (donc, forcement, completement differents), deux facon de faire du ciné diametralement opposés, le ying et le yang des adaptations de comicbook, la these et l'antithese !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Atréus, normal que tu sois déçut si tu t'attendais à voir du "Avengers". C'est pas du tout la même chose. Perso, j'ai aussi était déçut par le scénario mais le film regorge quand même de super idées (comme les 2 premier) !

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  8 mois

    non je m'attendais pas a voir avengers
    je m'attendais a voir un bon film. et pour moi il est mauvais
    je parle d'avengers parce que de dark rise il ne me reste aucun souvenir .

    pour dire que je cherche pas la comparaison j'ai meme acheté les dc comics de batman pour avoir une idée pus précise de ce qui m'a pas plu.
    dans sa globalité ce film est mauvais. et cela arrive. c'est dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris