Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : retour de la Ligue des Ombres avec Talia Al'Ghul ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Batman BeginsThe Dark Knight Rises : retour de la Ligue des Ombres avec Talia Al'Ghul ? : Une nouvelle rumeur concernant « The Dark Knight Rises » voudrait que Batman devrait à nouveau faire face à la Ligue des Ombres dans ce troisième volet.Une source, qui se dit être proche du cercle privé de Christopher Nolan, pose en effet que la Ligue des Ombres fera son retour dans ce dernie... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ben pourquoi pas mais franchement ça me saoulerait de voir encore une fois la ligue des ombres. Ya tellement d'histoires possibles et de 'méchants' à exploiter que 2 films sur 3 qui en parlent, c'est trop! Et puis Bane en débilos amoureux de le fille de Ras, ça me plait pas trop non plus. J'aimerais mieux qu'on ne parle plus de cette ligue, que Bane arrive en tant que nouveau méchant sans lien avec tout ça et pose de nouveaux problèmes

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    c est vraiment nimporte koi , on veut du nouvo talia al gul ? nan pck elle sera toujous dans l'ombre de ra's passon a autre chose! et pi catwoman en gentille sa sert a rien

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça me saoule c'est spoil ! :angry: Après on a plus de surprise et on trouve le film moins bien je comprend pas les maisons de production !
    :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Super nouvelle vivement le tournage.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Normalement ils ont un nouveau chef où je comprend plus rien !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    POURRI

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 13 années  1 mois

    HAHA ! vous éters trop drole ! vous critiquez le film, alor que le tournage n'est même pas commencer ! attender au moin les premiére BA. Etant un grand fan de Batman, je fait entiérement confiancea Nolan, il nous a prouvez a tous de quoi il était capable en réalisé 2 fois de suite 2 film qui ont été chacun élu "film de l'année".
    moi je dit attendons de voir ce que sa donne...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi perso, les histoires de vengeance je trouve ça un peu gnangnan.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ce qui me fait peur, c'est que si ce scénario s'avère vrai, ca confirmerait presque le fait que Marion Cotillard soit Talia Al Ghul, et je n'aimerais pas la voir endosser un rôle aussi important.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ça serait une logique parfaite de faire ce troisième film de cette manière, mais ca serait surtout plus que prévisible...

    Perso, j'avais toujours imaginé voir Talia se venger et Catwoman devenir une alliée de Batou... donc franchement il n'y a rien de génial la-dedans, que du prévisible. Il n'y a que la présence de Bane qui soit une nouveauté à proprement parlé par rapport au reste de cette intrigue pour le moment non confirmée.

    @ Newpop, je suis d'accord avec toi, j'aimerai que Talia soit dépeinte par une autre actrice, plus asiatique, que Cotillard...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'accroche bien à cette histoire pour l'instant, c'est dans la suite logique. De toute facon Nolan nous surprendra comme toujours et ce Batman sera largement à la hauteur :)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    le retour de la ligue des ombres est un bon point pour finir la trilogie et avoir Joseph Gordon-Levitt en black mask serait geant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'insiste toujours talia doit etre joué par gong li tout autre choix est une erreur, gong li est une femme fatal et a charactere c'est son registre.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    A pas oublier que Talia et Bruce dans la bd couche ensemble est ont un fils DAMIAN oui oui ont rêve pas Bruce a était Papa lol donc est ce que ça pourrait être illustrer a cause du lien entre Talia et Bruce va savoir???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris