Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises se déroule 8 ans après The Dark Knight (+ photos Batman & Bane) (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    BaneThe Dark Knight Rises se déroule 8 ans après The Dark Knight (+ photos Batman & Bane) : Le magazine Empire a appelé ses lecteurs à voter pour la couverture de son prochain numéro consacré au film "The Dark Knight Rises". Il vient de dévoiler les 2 couvertures avec Batman (Christian Bale) et Bane (Tom Hardy) à l'issu d'un vote comprenant 160 000 participants.Sur la couverture, on... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'en peux plus de patienter!!!!! :angel:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  5 mois

    Idem, entre Batman et ensuite Superman sa va envoyer du lourd !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    il fait pitié se bane

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  5 mois

    "(...) notre histoire commence bien après, huit après The Dark Knight. Donc ce sera un Bruce Wayne plus âgé, il n’est pas en bon état. "

    On comprend mieux les photos de Christian Bale amaigri. La 2e chose intéressante dans l'article, c'est qu'on apprend à quoi sert le masque de Bane, et c'est pas pour le rendre plus fort comme certains le pensaient.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    sa gére ! vraiment trop trop trop trop impatient ! se film va tout déchirer !!! et se Bane et juste énorme et superbement rien construit ! ceux qui râle car il n'aime pas, n'on cas ce contenté de la version pittoyable des précédents batman ^^. là on a enfin un vrai personnage !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est vrai qu'on comprend mieux la maigreur de Bale mais aussi son coup de vieux. Il approche des 40 ans là mais le fait d'avoir maigri et regrossi à répétition semble l'avoir marqué quelque peu.

    En tout cas, acteur préféré et film que j'attends le plus.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    "Le Joker est très extrême, tout comme Batman"
    Là par contre j'ai du mal... Batman (chez Nolan) n'est pas du tout extrême, au contraire ! Il culpabilise rien qu'en flicant les citoyens de Gotham pour pouvoir retrouver le Joker ! Rorchach dans Watchmen, LUI est extrême a exploser le crane d'un tueur à coup de hachoir ! Ou encore le hibou (dans la version longue) où il ratatine le visage d'un type à mains nues juste parce qu'il est en colère. Ou encore Marv dans Sin city, qui lui pour le coup est vraiment extrême dans ses méthodes (découpage de membre, tirage avec un gros calibre dans les parties, écrasage de tronche contre le bitume alors que la voiture roule).
    Bref le Batman de Nolan n'est pas du tout extrême !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    La dernière vidéo de TDKR, regardez à 06:05, terrible combat entre Batman et Bane !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Nolan ne laisse rien au hasard, tout est calculé. Normal que ce soit un des meilleurs réalisateurs au monde. J'avoue quand même avoir été un peu surpris d'apprendre que ça se passe 8 ans après TDK..

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    un seul mot, VIVEMENT !!! j'adore ce bane c'est un personnage bien construit de A à Z est quelque chose me dit que ce film a encore plus d'un tour dans son sac !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    L image kon a la c la même que le trailer??

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Panda311 et encore tu oublie hits girl et big dady XD.Cette version de bat est épique et pas mal c sure mais mois j’attends de prochain film avec une nouvel vision plus glauque et sombre de l'univers de bat.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Hyperion, comment les ai-je oublié ces deux là !?! Honte à moi !
    Et moi aussi j'attend impatiemment de prochains films sur batman, plus glauque et plus psychologique. Avec un vrai dévellopement sur : "qu'est ce que c'est d'être Batman !" ou l'on verrai vraiment ce qu'est la vie de Batman. J'aimerai qu'on le voit vraiment se préparer avant de partir enquêter ou combattre le crime, quand il se maquille le tour des yeux en noir, quand il met ses lentilles noires, quand il choisi les gadget qu'il prend avec lui et l'incidence de ses choix sur les scène d'action (parce depuis toujours dans les films batman a toujours ce qu'il faut à sa ceinture alors que sa ceinture est presque vide !)
    Bref, j'aimerai qu'ils problématisent vraiment la condition du héros qu'est Batman.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    plus de polar et d’enquête quant il narre lui même ces pensé,ces capacité de roi de l'évasion,et surtout du bon combat du vrais mais avec toujours des tactique bien calculer bref un bat qui serais plus fidèle mais certes peut être plus chiant pour le grand public.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris