Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises se déroule 8 ans après The Dark Knight (+ photos Batman & Bane) (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    panda311 je ne suis pas d'accord, pour toi etre extreme c'est n'avoir aucune morale comme le Joker. Mais il y a toujours 2 extrémités, celle du Joker que tu expliques bien mais aussi celle de Batman du fait qu'il soit incorruptible par son soucis morale. Il est extrême dans l'autre sens, c'est une autre forme d'extrémité tout simplement et c'est très bien mis en avant dans The Dark Knight. Le Joker est extreme dans l'anarchie, Batman lui l'est dans ses règles et est incorruptible, il est donc extreme dans ce sens

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    ça ne serra pas a la fin je pense cuttyflam et panda 311 mais je dirais vers le milieu du fait que bane lui fou une sacré raclé et domine gotham... la des doutes vont subsister chez wayne... jusqu'à ce que Gordon, très mal en point, lui dise qu'il faut que batman revienne!!! voila la théorie ^^

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    il kan même baleze sur la couverture d' empire bane

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  5 mois

    8 ans après et prévu comme e dernier film de batman. On peut s'attendre donc à quelques alusions à d'autres vilans que batman aurait pu affronter durant ses 8 années. Car pour les fans de batman, qu'il n'affronte que ces vilains là en 8 ans peut parraitre ridicule.

    Sinon j'ai hâte, et j'espère que quel que soit la fin il y aura une alusion à une relève, comme robin et batgirl

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    la ville au bout de 8 ans bonjour le bordel!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Qu el qu un peut m expliquer pourquoi les bras de bane sont plus gros sur la couverture que sur l image ou il es devant batman??

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je suis pas du tout dessus des images "OFFICIEL" et j'insiste bien sr ce mot !!! beaucoup doutait en vu des images prises lors du tournage et maintenant ça change tout !!!Un Batman un peu plus agé je m'y attendait pas du tout mais oui ça explique pourquoi Bale était aussi maigre ! Bane sera brutal ça je n'en doutait pas une seconde, et j'aprouve le fait que son masque ne soit qu'un moyen de survie pour lui (ça colle avc le coT réaliste que veut Nolan) et non un venin pour le transformer (ça serait un retour vers l'imaginaire) ! donc ben voilà j'attend avc impatience la sortit du film et surtout la 1ère bande-annonce officiel !
    ah oui ! avant que j'oubli : @black-panthere tu veut savoir pourquoi ses bras sont plus balèze sur la couverture que sur l'image ?! bah t'as qu'à croiser tes bras comme lui et les déployer et tu veras la différence

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oui au final ces bras sont comment??

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    bah personnellement pour moi peu importe comment ces bras seront ! sur l'image ces bras ont peut ètre l'air moins balèze mais j'y attache pas trop d'importance ! du moment où Tom Hardy nous offrira une belle performance ! j'compte sr toi Tommy ; )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'adore ce que Nolan fait avec Batman,

    Quelques irrégularité avec le Joker par exemple qui se maquille pour avoir le teint blanchâtre alors que depuis la nuit des temps, tout le monde sait que c'est lorsqu'il est tombé dans la cuve de produits chimique que sa peau à changé de couleur ( javellisée) et que ces cheveux son devenu verdoyant. De là son délire éternel quand il sait vu pour la première fois dans une glace avec ce nouveau visage qui l'a totalement rendu dingue.
    Ceci étant la toute première et vraie version du Joker. Cela néanmoins ne m' pas trop dérangé car la performance de Heath fût gigantisme.

    Donc j'en viens à Bane (petit clin d’œil à Black-panthere)... Il faut savoir que le "vrai" Bane à une solution anabolisante dans sont costume, ce qui lui permet d'avoir une carrure hors norme et bien plus balaise que le Bane que l'on va voir dans le film. En effet, dans la BD il fallait que Batman puisse trouver un adversaire qui lui donne vraiment...mais alors là vraiment du mal à dégommer au corps à corps. Batman se fera par ailleurs démolir plus d'une fois par Bane sela les différentes BD. Batman ira même à construire un exo-squelette décuplant sa force pour pouvoir rivaliser avec Bane.
    Bane peut encore accroître sa force en augmentant sa dose d'anabolisant et devenir comme ça de plus en plus fort. Seul moyen pour Batman de l'arrêter est de lui sectionner les tuyaux conduisant le fluide anabolisant.
    Donc je suis certain que Nolan nous émerveillera encore une fois, mais il me restera un peu de nostalgie avec cette adaptation du réalisateur.
    Et puis zut... si Bob Kane était encore parmi nous, je suis certain qu'il jubilerai devant ces adaptations et rien que pour cela je dis MERCI monsieur Nolan.

    ps: Bane sans sa solution anabolisante est plus maigrichon que le Joker ;-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pour un peu rectifier,

    " ps: Bane sans sa solution anabolisante est plus maigrichon que le Joker ;-) "

    C'est une boutade... Bane en mode normal est un bon athlète et un gars intelligent...

    Le Joker aussi... est intelligent...

    Piouf!!! faut vraiment faire attention à ce que l'on écrit de nos jours ^^

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ouais...Bordel, hate d'être en en juillet!!! Les images promettent un christopher nolan au sommet de sa forme! Et pour avoir des places, faudra réserver trois mois à l'avance!!! bonne chance!(pour les places)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris