Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoiler potentiel sur Bane et Ra’s Al Ghul (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Qui dit spoiler dit A NE PAS LIRE ? :tongue:
    Je me demande pourquoi on n'arrête pas de dévoiler des spoiler de ce film en particulier! c'est alarmant, c'est déplorable et après les critiques seront mauvaise car les gens n'auront plus eu de surprise avec tous ces spoiler à la cassonade. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, ce ne sont pas des spoilers , ce ne sont que des fans qui theorisent sur le fait que vu qu'il a bane nolan va adapter Knightfall ! mais on en sait rien !
    si ca se trouve nolan ne va pas du tout aller dans ce sens !
    je pense meme que ca parait tellement evident, qu'il se pourrait que cela n'est justement rien a voire avec ! car sinon Nolan aurait garder a mon avis bien plus longtemps secret le perso de bane, pour justement ne pas se griller avec les rumeurs (de batman la colone brisé) qui decouleraient de sa presence !
    moi perso je ne suis sure de rien !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    en general nolan arrive a garder ses scenarios suffisement secret jusqu'a la sortie des films ! je vois pas pourquoi ca serait different pour celui la ! a mon avis il va encore nous surprendre !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis sure que Nolan vas finir Batman très mal psychologiquement parce que Nolan adore les histoire complexe regarde les personnages de chacun de ces films ils sont détruis a l’intérieur et finissent pour la plupart mal, mais en le mettant dans une chaise roulante il pourrait laissé l’accès a un Batman la relève ce qui lui permettra de continué la saga et avoir une fin mémorable.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    casius, tout a fait ! mais ca parait tellement evident !
    nolan aime surprendre avec ses scenarios, je trouverais quand meme etonant qu'il laisse fuité le gros rebondissement du film en devoilant plus d'un an a l'avance la presence de bane !
    sachant eperduement que les fans feraient le rapprochement direct avec knightfall et que sa ferait le buzz tuant ainssi la grosse surprise du film !!
    pour moi il est en train de noyer le poisson et c'est plus ver Ra's et son armée des ombres que le film va je pense s'articuler voire meme le joker !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    imagine que kevin spacey dans le role de kieser sauzé est été devoilé un an avant la sortie d'Usual suspect !
    ca aurait tué le film ! la c'est un peu pareil je trouve ! et ca serait surprenant de la part de nolan qui controle bien les fuites lors de la production de ses films !
    devoilé bane, 1 an avant, ca serait du coup se tiré une balle dans le pied !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio tu as peut être raison mais je pense pas que c'est lui qui filé l'information de Bane tu c'est bien comment son les journaliste depuis le début du tournage ils nous inventent des acteurs et dés qu'ils savent que l'acteur est pris ils lui inventent un rôle jusqu’à qu'il tombent sur le bon rôle =(, c'est les journalistes qui sont etaient un peu mele tout Nolan ne diras jamais qui il prend pour son film et dans quelle rôle il n'avais même pas confirmé Christian Bale au début du tournage je m'en rappelle, c'est malheureusement les journaliste qui font bien leur travaille même si sa nous gâche des surprise.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    casius, non ! mais ce serait resté a l'etat de rumeur s'il n'avait pas devoilé la photo !!
    d'ou la question, ne faisons nous pas fausse route ?

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    exact j'avais pas pensé a la photo, ou peut être la photo venait du fait que les journalistes avaient grillé le rôle car juste avant une photo anonyme circulé ou on pouvait voir Tom Hardy musclé a coté de quelqu'un tu t'en souviens donc il avait peut être gâché la surprise a ce moment la ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je tiens à préciser que dans Knightfall, Wayne/Batman fait une guérison "très surprenante" (dû à son excellente condition physique et à de la bonne volonté) et revient sur le devant de la scène où cette fois-ci il bat Bane et son remplaçant.

    .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio@ dans dans spoilers precedement on a parler d un groupe d un commando super entraîner ,jpense que le remplaçant sous le masque de Batman pourrais venir de la..car Catwoman seul sa fai un léger,nolan s inspire souvent de plusieur graphic novel,et sa sera pareil pour drkr.les rôles a sur rimer son ceux de cotilliard et de levitt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris