Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) (120)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    TDKR-BaneThe Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) : Bien qu’il ait toujours essayé de garder le secret autour de sa production « The Dark Knight Rises », Christopher Nolan a été contraint de dévoiler ses plans pour les scènes qu’il comptait tourner dans l’université de Pittsburgh.Le réalisateur prévoit de transformer l’école en prison. Les élé... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est bien d'avoir des infos mais faire circuler des images sans arrêt , ça risque peut être de "casser" l'image du film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un Fake Trailer je suis l'un des plus grands fan du chevalier noir et je vous le garantit c'est un fake de + le vrai n'apparait que le 15 patience , patience .. euh et ps : on voit que c'est film d'un ordinateur :siffle: est non d'un cinéma :s mais sinon vivement le teaser et sur tout le film :) ce la faire un succès mondiale sans acun doute sur tout avec christopher nolan en prime :smile:

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un fake . Le teaser officiel arrive dans la semaine .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui et je trouve que ce lui là est nettement mieux réussi : http://www.youtube.com/watch?v=Q-cgm4ocQUk&feature=related même si on sait que c'est un Fake vivement dans 5 jours :cool:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    On voit que dalle!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Fake, l'image est tiré du film " Bronson" avec Tom Hardy
    Trés bonne informations, ce film va être le plus grand succés de toute l'histoire !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    ou je peeux voir les teaser officiels???merci

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    ba cher pa mais cette image est pas tiré de bronson?

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    VAS Y NOLAN !!!! FAIT TOUT PETER ! moi je le sent très très très bien se film! Nolan va calmer tout les autre réal en nous en foutants plein les yeux sans effet superflus et en conservant un scénario béton ! M.Bay devrais en prendre de la graine !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    * mode troll on* Ah non ne pas s'en prendre a Michael Bay ! C'est trop facile ! * mode troll off*

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Joseph : c'est toi qui devrait en prendre de la graine, c'est comme si tu comparer Spielberg et Wes craven !!! BAY et Nolan n'ont pas le même registre !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    suis d'accord avec joseph cars transformer manque de scenario aucune histoire vraiment crédible puis prend un femme que ce soit fox ou cella elle save pas jouer et sont loin du compte elle sont la juste a faire band*** le adolescent, cars a par des explosion et des effet spéciaux on peut pas dire que le scénario soit très convaincant la sage transformer je suis passé a coté cars le premier tu non été bof sans plus le deuxième en j'ai rien pige a l'histoire et le 3éme aucun avis je le regarderais jamais on peut faire le mémé parallèle pour Island histoire farfelu explosion explosion et encore explosion lol toujours quoi mais suis d'accord nolan et bay non pas tu tous le mémé registre maintenant on sans fou de savoir qui et meilleur que l'autre pour ma par nolan me touche plus que bay sa n'est que mon opinion bien sure ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    bein en on revien a cet fameuse evasion de l asile d arkham provoquer par bane,et l affrontement entre les 2 indivudu pourrait etre bruce vs bane vivement mercredi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    bein en on revien a cet fameuse evasion de l asile d arkham provoquer par bane,et l affrontement entre les 2 indivudu pourrait etre bruce vs bane vivement mercredi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris