Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) (120)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Evidemment que ce n'est pas le symbole! :tongue:
    Mais la partie entourée par spidey peut y ressembler pour qui est en impatience devant le prochain film de Snyder et Nolan!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    cette fois jesui d'accord avec SERGIO moi aussi jessui sur quand verrat le joker :ninja:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    enfte les amis g lu votre débat sur ke joker et g remarker un truk mdr c que depuis que l un dentre vous a dit qui yora le joker dans le film la plupart trouvai tt d un coup heath ledger remplacable mais moi pr ma part quand tu regardes jack nicholson et tu regarde ledger srx c deux monde heath ledger est une legende arete c ce gars ki ma fai aimé batman regarder le film en anglais ecouté sa voi c une machine ce gars et puis regarder deux film de ledger et aprés vous regarder tdk vs vouyé ke le bonhomme est meconnaissable et c a radicalemen viré vers la folie. et puiis kan tu di joker tt le monde pense a heath pa a nicholson le preuve vous voulé de gordon levit psk il ressemble a heath et puis nolan et heath etai pote donc jpense pa kil va faire revenir le joker déja il voulai mme pa faire revenir le joker ak heath ledger et la nouvelle technologie .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    black panther, et bien pour ma part, comme je l'ai tjrs dit ! ledger a été excellent en joker ! c'est vrai mais sa prestation n'est pas non plus completement demente ! je pense que plus d'un acteur de talent aurait put faire aussi bien si ce n'est mieux ! je pense aussi qu'on le porte en icone du fait qu'il soit mort jeune et que le joker, personnage emblemathique au dela de the dark knight, etait son dernier role ! mais si on regarde sa carriere comme celle d'un james dean et bien mis a part qu'il sont devenu des icones du fait de leur mort prematuré et bien sa casse pas des briques non plus !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais ce prison est Arkham Asylum ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    non mais faut l'avouer,Ledger a été trop immense dans le role du joker,au point où bon nombre de personne ne le connaissant pas vraiment l'appel Joker au lieu de l'appeler Heath Legder
    C'est une prestation trop immense qu'il nous a offert,ce qui ne sont pa fan de Batman aime ce film grace à sa prestation et aussi le scénario bien ficelé.Je pense que la prestation de Hardy aussi va etre hors du commun au point où on risque de pleurer de rire ou de colère en regardant Batman et Robin.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon j'explique mes propos à ce qui n'aurais pas compris. J'ai dit que c'est parce qu'il était mort que Ledger avait eu l'oscar, tout simplement parce que ce genre de rôle n'est JAMAIS reconnu aux oscar ! Là, le fait qu'il soit mort a mis le rôle en lumière et a donc provoqué la nomination. Ce rôle est considéré comme un divertissement et donc n'est pas reconnu par les oscars !
    Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, mais que ce n'est pas un rrôle à oscar !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Panda..je voudrais savoir si tu bosses au sein du jury des Oscars car tu m'as l'air bien sur de ce que tu dis.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    tfaçon les oscar c'est pas ça qui compte avant tout dans la discussions,là en matière d'interprétation du Joker et non l'avis des jury qui aime se baser sur des critères inutiles et leurs liens d'amitié

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Découvrez les toutes dernières bandes-annonces des films les plus attendus !
    http://www.facebook.com/horizonjouenne

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    ...

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    LEDGER RESTE UNE LEGENDE. ET LA SORTIE DU FILM RETENER BIEN entre anne hathaway et hardy un va ns faire rever et moi jopte pour hathaway

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Maurrik, interresse toi à la cérémonie des oscar au lieu de t'interresser aux films avec des mecs en collant et tu t'en rendra compte tout seul ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Effectivement je m' interesse aux Oscars maisc'est le fait que tu fasses des affirmations basees sans fondements qui me derange. Bien sur, tout le monde a son avis sur Heath Ledger, cela ne me derange pas..mais je trouve que ce que tu dis sur les nominations des acteurs pour les Oscars est totalement faux. Les récompenses décernées sont destinées aux films et aux personnes qui représentent, aux yeux du jury, les meilleurs réalisations, ouvrages et travaux artistiques de l'année écoulée. Travolta a bien ete nomine pour Pulp Fiction ou encore Johnny Depp pour "Pirates des Caraibes"...So les films pour le divertissements peuvent etre nomines. Donc je pense que t'es pas dans la tete du jury. J'espere que j'ai pas assez ete agressif.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    presque 5 moi plus tard je relance le débat, la warner a fait suprimer le teaser ce qui confirme bien que ce n'est pas un fake...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris