Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Spot Catwoman + bannière Bane (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Spot Catwoman + bannière Bane :Découvrez un nouveau spot de "The Dark Knight Rises" centré sur Catwoman (Anne Hathaway), ainsi que deux nouvelles images de Bane (Tom Hardy). Le film sortira en salles le 25 juillet. Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le dernier montage est très beau mais quelque chose me chiffone... Comment la peinture peut couler alors que c'est peint sur le sol ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Peut être parce que c'est un effet voulu, tout comme les petites éclaboussures qu'on peut voir ??

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    panda a pas tord c'est bizarre

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est fait à la bombe donc les éclaboussure c'est normal. Mais que la peinture coule sur du plat, ça c'est pas normal...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ok ! c'est peint sur une plaque d'egout, mais si la rue est en pente, tout liquide rependu va forcement couler ! non ?

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est peut etre un peut penché

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    De toute façon ça n'affecte pas la qualité du film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ptin on en est la ... jouer au vendeur leroy merlin et Se demander quel peinture ils ont utilise et pourquoi elle coule...lol il est temps qu'il sorte parce que la on devient fou...

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    putain les gars j'admire votre sens du détail et sinon le spot??? MDR

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je dirais simplement que c'est peut etre du a l'alignement des étoiles vis a vis de la terre et tout dépend si la photo ai été prise en période de pleine lune, comme c'est l'été .. la chaleur a peut etre a voir quelque chose la dedans, mais pas sur; a vérifié ;-)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce n'est pas que la peinture à couler de par la gravité, mais plutôt à cause du pochoire utiliser pour graffer, non ?

    Ouais clairement, quand on en arrive là, c'est que y'a vraiment plus rien à dire.^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    AHAHAH panda t'es trop fort .
    Cool le spot, Catwoman est sexy comme il faut.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je meurs d'envie de regarder cette vidéo mais cette fois-ci je vais essayer de tenir bon jusqu'au 25 juillet :happy:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ok... En fait, Selina Kyle va, pour je ne sais quelle raison, s'infiltrer chez Bruce en soubrette et lui voler le collier de perle avant de s'enfuir par la fenêtre. Ils se retrouveront ensuite au bal, lieu où Bruce reconnaitre le collier et le récupèrera, sauf que cette dernière partira cette fois-ci... avec sa voiture. Elle finira en prison pour ça mais continuera de montrer des capacités physiques hors normes et Bruce finira par aller la chercher et lui demander de s'allier avec elle contre un ennemi redoutable : BANE !

    Ok je sors... ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris