Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : standing ovation et premières critiques (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : standing ovation et premières critiques : La semaine dernière, la presse, un petit groupe de blogueurs et de fans ont assisté à une projection de « The Dark Knight Rises », ils ont tellement été impressionnés qu’ils ont fait une standing ovation en l’honneur du film. Bien qu’aucune critique ne soit autorisée à être publiée avant le 20 ju... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    etonnant ?
    nan, je deconne ^^
    parcontre cette affiche :sick: , je crois vraiement que c'est la pire !!

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bien sur que le film va battre Avenger! 3D ou pas, les gens se deplaçeront surtout pour voir la conclusion de la trilogie. A la limite, pour un film comme celui la, la 3D je pense n'aura aucune influence sur le public.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bien sur que le film va battre Avenger! 3D ou pas, les gens se deplaçeront surtout pour voir la conclusion de la trilogie. A la limite, pour un film comme celui la, la 3D je pense n'aura aucune influence sur le public.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    Yes Sir! :cool:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tic, Tac, Tic, Tac, la montre tourne...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  8 mois

    se film va etre genial ,au niveau de la qualité il sera surement 100 fois superieures a avangers mais par contre jai peur pour le box office il na pas de 3d une durée assez longues est un public limites mais bon on sé jamais.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rho j'ai revu la bande annonce aujourd'hui au ciné... des frissons... ça va être énorme !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @sorious, le box office on s'en fout dans le sens où il n'y aura pas de suite dans tous les cas, qu'il fasse 100 milliards ou 15 dollars au box office.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  8 mois

    panda311 oui se vrais mais sa serait mieux qu il fasse pas un flop

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rah trop hate d'etre a l'avant premiere du grand rex !!!!!!! Nolan va encore nous etonner, j'en suis sur!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hallucinant le barouffe autour de ce film !? Et que dire de Nolan. Dès que son nom apparaît quelque part il y a , des chapeaux bas etc... on dirait presque le messie c'est dingue !!!! On peut être admiratif et heureux du boulot d'une personne sans pour autant tomber dans l'excès et le ridicule. Là c'est de l'ordre du ridicule !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hallucinant le barouffe autour de ce film !? Et que dire de Nolan. Dès que son nom apparaît quelque part il y a , des chapeaux bas etc... on dirait presque le messie c'est dingue !!!! On peut être admiratif et heureux du boulot d'une personne sans pour autant tomber dans l'excès et le ridicule. Là c'est de l'ordre du ridicule !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @lord : tout comme tu t'extasies sur Prometheus ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadows : +1 ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris