Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : standing ovation et premières critiques (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    nan cest pas qu un detaille sa sappel linagination

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    sais sur pour transforme catwoman en Madame Peel il en faux de l'imagination :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'aime bien les imbéciles qui comptes les points genre +1

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    visiblement il ne faut pas critiquer Nolan...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Encore compris de travers...une habitude chez les imbéciles.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Lord : Tu me déçois... :sad:
    Nos notes n'avaient rien de méchant envers toi mais @Wolf_shadows avait vu juste.
    Nolan n'est pas un messi (faut pas exagérer :angel: ) mais il apporte quelque chose de nouveau enfin je l'ai déjà dit...
    Tu as le droit de ne pas aimer ses films mais de là à nous traiter d'imbécile, je trouve ta remarque d'une pauvreté affligeante, tu nous as habitué à mieux... :cwy: (comme ce fut le cas avec Prometheus où j'ai pris plaisir à te lire..)

    Amicalement my Lord,

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ca tacle ici ... :happy:
    Hate de pouvoir aussi exprimer ce que j'ai ressenti face a cet opus ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @mehditola93 : je pense qu'on s'est compris en effet ;)

     @jamesmellange : je ne suis pas étonné que tu n'aies pas compris, vu que tu ne comprends pas non plus les choix de Nolan. Tu veux voir un Bane de 2m50 avec des grosses veines partout, va voir Batman et Robin et baise les pieds de Schumacher.

    @Lord : Tu as bien du mal à accepter la critique dis moi ! Tu as le droit de t'extasier sur le "travail" (qui selon moi est troué) de Scott sur Prometheus, alors laisse nous nous extasier sur le boulot de Titan qu'a accompli Nolan avec cette trilogie. Il n'a pas juste montré la voie d'un super héros, mais il a surtout réussi intégrer un personnage emblématique dans notre monde moderne avec une précision phénoménale.

    Chacun ses goûts après tout. Mais nous empêche pas de défendre Nolan ou la trilogie ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    je ne suis pas du jore baise les pieds de quelqu'un contrairement a vous qui la vais fais avec webb et en se moment le fais avec nolan :cool: je vous les aussi rajouter si vous voulais voir une catwoman comme selle la allés regarde la série télé de 70 :ninja:

  • Avatar
    guilhem écrivait il y a 11 années  8 mois

    James, tu argumentes aussi bien que tes fautes d'orthographe ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    merci :smile: :ninja:

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je penses qu'il faudrait attendre le film avant de crier au génie. Certes ses deux derniers films montrent qu'il maîtrise son art parfaitement, mais ne partons avec des préjugés démesurés ! Un réalisateur peu avoir des choix parfois que le public et/ou la critique ne comprennent pas. A ce jour très peu de réalisateur ont réussi à terminer leur saga en beauté comme Jackson et Lucas.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    Chui dégouté, j'vais faire une crise de jalousie...

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  8 mois

    j'avoue avoir été réticent au vu des premières images, des bandes annonces, des acteurs choisi pour interpréter Bane et Catwoman, de la duré du film mais après cette news, de savoir qu'il a eu carrément une stading ovation à la fin du film ça me rassure

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'attends que les membres d''Actucine mettent la news mais on a déjà les impressions de certains journalistes qui on vu le film...
    Les critiques sont unanimes, en voici un extrait :

    The Time : "Les Avengers sont un truc de gamins comparé à cette méditation sur la mort et la fragilité héroïque. Pour la première fois, un mélodrame dont les origines puisent dans la culture des comics parvient à convaincre les spectateurs qu'il peut être l'équivalent moderne de la Mythologie grecque. [...] Un film aux grandes ambitions et à la conclusion puissamment épique. Le film le plus attendu de cet été valait vraiment l'attente". (Richard Corliss)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris