Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Tom Hardy compare Bane et le Joker (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 12 années

    Concrètement, Le Joker est l'antagoniste en tout de point de Batman: il est son opposé le plus diamétral. On a d'un côté une personne sombre, imposante et peu bavarde et de l'autre, un individu coloré, déjanté et sans limites.

    Bane quant à lui joue sur le terrain de Batman. C'est plutôt un rival, quelqu'un qui le défie pour le détrôner. Il est aussi et même plus fort que lui physiquement et très intelligent et stratège comme le Dark Knight.

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi,je ne suis pas d'accord avec tom hardy quand il dit "le joker est un fou il veut tout faire péter"car certes il veut tout faire péter mais avec intélligence(quand on voit dans la banque que dans son plan c'est que les mecs se tuent 1 par 1 c'est intelligent comme ca il garde tout pour lui)par exemple.
    Alors que bane lui aussi veut tout exploser mais en réfléchissant aussi mais c'est vrai ils ne sont comparables.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le joker est presque aussi fin stratège que Batman, le coup de se faire arrêter exprès pour faire exploser le commissariat (car il savait que Batman ne pourrait pas le tuer, à cause de ses valeurs). Ou lorsque qu'il tue le maire, et la procureur avec un plan parfait. Le joker paraît fou, pour l'anarchie total, mais dans sa tête c'est tout l'inverse, méticuleux avec un plan pour chaque action.

    @Wolfs_Shadow : Justement Bane est normalement un peu attardé (voir les comics) c'est normalement un molosse qui ne réfléchit à rien sauf une chose, tuer  Batman. Nolan préfère les situations bien plus réaliste pour nous plonger dans l'action, alors il a préféré donner une intelligence à son personnage et sur ce point (sur celui-là seulement, je vous rassure) je préféré Joël Schumacher.

    Après peut-être que Nolan nous surprendra (et j'espère) en montrant que le vrai cerveau de ce complot contre batman est Ra's Al-Ghul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris