Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Tom Hardy parle de Bane (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tom HardyThe Dark Knight Rises : Tom Hardy parle de Bane : Tom Hardy s’exprime pour la première fois sur Bane, le méchant qu’il campe dans "The Dark Knight Rises", et promet en premier lieu que cette version du personnage sera beaucoup plus menaçante que la précédente.« Avez-vous vu [le Bane] du ‘Batman & Robin’ de Joel Schumacher ? Il ne semblait pa... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Au moin on echapera au image de synthese pour bane et ces rassurant. Et j'espere le voir avec le masque et connaisant nolan le travaille sur le masque sera bien effectuer comme pour le masque de batman.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    En tout cas, il à bien le profil pour ce persos. :cool: :cool: :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Super tout ça.
    Des news qui sembleraient se confirmer au fur et à mesure!

    PS: Il pèse à peine 75 kilos ? Hé ben, c'est pas énorme. :tongue:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    vite les 1er photo

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    En tout ca Tom en Bane made in Nolan ca va faire mal je le sens très bien

    PS peuvent pas faire pire que le Bane dans Batman et Robin lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    pour batman 3 the dark knight rises le dernier film de chris nolan ils ont interet a faire un film encore plus enorme que le 2 et plus d'actions et combats explosives spectaculaires et se surpasser plus reussi tres dark et le mechant de bane il ont interet a faire quelque chose d'encore plus enorme et plus muscle que l'ancien batman et robin le film qui etait pas si terrible,kamelotte. de faire de bane un etre aussi enorme que hulk du film avec la technologie enorme la se serait grandiose et du grand spectacle pour affronter un adversaire de grande taille contre le petit batman quand il se transformera avec ses tyaux de venin pour se grossir en monstre enorme un peu comme le mechant de hulk avec des experiences chimiques ou scientifique etc... et en plus c'est vraiment dommage il y a pas beaucoup de vilains populaire dans batman 3 the dark knight rises le film il y a que seulement 2 VILAINS bane et catwoman sa va pas faire grand chose sa ses 2 la moi personnelement chris nolan exagere de pas mettre d'autres enemis alors qui na encore pas mal qui pourrait aller dans son film pas croyable ses exagerer de faire une reussite pour le 2 de joker et double-face et la que bane et catwoman he,he faut pas rever moi en reste des mechants personnelement j'aurais mi le pingouin comme promis comme chef de la mafia criminel et chef de bane,killer croc qui etait presque,black mask, etc... alors recapitulon: pingouin,bane,killer croc,black mask,catwoman,l'homme mystere deja sa 6 vilains dans le 3 de chris nolan saurait pus faire un grand film grandiose et logique de batman en film et le pingouin en chef vraiment deçu de nolan qui fait pas plus mieux pour mettre le reste le pingouin j'aurait vraiment vu le revoir en chef,plus gros,menaçant,mauvrais etc...pas croyable.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    bien sûr qu'il faux que bene port son mask et sevrais qu'il faux trouve un truc pour rendre l'histoire du venin qui rend muscles plus réaliste :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je leur fais confiance pour faire un truc cool. Je sais bien qu'il sera plutôt réaliste normalement, mais là s'il est plus maigrichon que Batman, ça peut paraitre étrange quand même!!
    Un tel méchant en revanche devrait nous satisfaire au niveau de l'action et des combats. En tout cas je l'espère

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Courage Hardy :cool:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    je suis pour tom hardy en bane mais un truk ki me fai kan mme peur ^^ c un bane ak un look de catcheur car c son look certe mais sa collerais pa vraiment avec l'univers de nolan donc la kan hardy parle de reiventer ou revisiter le maske ba je pense qu'il va faire des changement comme avec l'epouvantail ou ra's al gul donner a bane un vertain sens et lintroduire dans la société !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    *certain

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années  2 mois

    c un bon acteur il va donner un méchant dans la lignée du Joer d'heath ledger même si je doute fort qu'il fasse mieux

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années  2 mois

    c un bon acteur il va donner un méchant dans la lignée du Joker d'heath ledger même si je doute fort qu'il fasse mieux

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    hardy va gerer sa jen doute pa une seconde mais reste le probleme du look !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris