Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Tom Hardy reparle de la cruauté de Bane (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Dark Knight Rises - Tom Hardy en BaneThe Dark Knight Rises : Tom Hardy reparle de la cruauté de Bane : Tom Hardy s’est de nouveau exprimé sur la cruauté de Bane, son rôle dans « The Dark Knight Rises ».L’acteur confie : « Je ne l’ai pas joué en pensant que ce serait interdit aux moins de 12 ans. S’il doit tuer quelqu'un, il va d’abord tirer sur la femme enceinte ou la vieille dame, afin de s’a... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    ce film sera tres violent......

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    si comme il le ditt lorsque'il s'injecte le sérum venom sa masse musculaire augmente pour devenir puissant j'attend de voir sa car là il me paraît vraiment mince meme si tom hardy est une super acteur plus que crédible pour interprété se rôle j'espere qu'il y aura quelques picure de steroides afin qu'il soi vraiment imposant face a batman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Très violent en effet, surtout à 06:05 !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon ben au final vu qu'il y a le venin, il se transformera physiquement ou ce qu'on a vu c'est le résultat du venin (c'est à dire un mec baraqué mais sans plus, avec un QI de foufou) ?

    En même temps, peut-être qu'en fait le Bane qu'on voit sur les photos n'est pas le Bane qu'on verra à l'écran (du moins pour certaines scènes), sans doute y'aura-t-il des rajouts en post production pour rendre justice à la bête.

    Rhaa, ça m'énerve de pas comprendre où Nolan veut en venir.^^

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    il y a une video on l'on voi bane torse nu de dos qui a l'air vachement imposant face a batman mais sa ne dure que 2 a 3 seconde kestion de donner un avant gout et de ne pas devoilé la bête car c'est vrai kil faisai maigrichon notre bon vieux bane mais la je m'attend a le voir énorme le salaud lol

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si je comprend bien The Dark Knight Rises sera interdit au moin de 12ans :cheerful:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    sa promet du violent a l'image de bane :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ai kiffé quand il a dit que Batman est impressionnant, ça prouve que Bale gère bien le rôle.

    Ça fait plaisir car que je le trouvais trop aux dépends des évènements dans The Dark Knight.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mais l histoire du sérum ne colle pas avec l histoire de la blessure et l anesthésiant ..

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mais l histoire du sérum ne colle pas avec l histoire de la blessure et l anesthésiant ..

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    je sais pas trop quoi penser...ce bane me plait bien comme sa et je suis content que Nolan ne tombe pas dans le piége de "je vais le faire comme dans les BD et en faire un monstre" sa reste un personnage humain et qu'y correspond bien au style de Nolan. sa monstrueusité et plus psycologique et sa me rassure. on auras une autre version de bane que celle de Schumacher qui n'est rien d'autre qu'une machine a tapé... et j'espére qu'il sera interdit au moin de 12 ( voir mm plus) j'ai envie d'un finish vraiment sombre et violent ! mai bon a mon avis la Warner Bros voudras conservé un public assez large et s'en tiendra au 12ans ( c'est déja pas mal )

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    je sais pas trop quoi penser...ce bane me plait bien comme sa et je suis content que Nolan ne tombe pas dans le piége de "je vais le faire comme dans les BD et en faire un monstre" sa reste un personnage humain et qu'y correspond bien au style de Nolan. sa monstrueusité et plus psycologique et sa me rassure. on auras une autre version de bane que celle de Schumacher qui n'est rien d'autre qu'une machine a tapé... et j'espére qu'il sera interdit au moin de 12 ( voir mm plus) j'ai envie d'un finish vraiment sombre et violent ! mai bon a mon avis la Warner Bros voudras conservé un public assez large et s'en tiendra au 12ans ( c'est déja pas mal )

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ben la ils nous on sortie plusieurs version a propos du serum, d'abord il disait que s'etai un anesthesiant contre la douleur et maintenant on voi ecri que sa va lui developper la masse musculaire et le rendre encore plus fort :smile: je prefere largement la seconde version

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Moi préfère la première car anesthésiant c est comme une drogue et il sens plus rien même les coups,ce qui peut le rendre cruel le fait de ce dire qu il peut faire se kil veux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris