Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : trois nouveaux acteurs au casting (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Daniel SunjataThe Dark Knight Rises : trois nouveaux acteurs au casting : Les acteurs Daniel Sunjata, Diego Klattenhoff, et Burn Gorman rejoignent actuellement la distribution de « The Dark Knight Rises ».Sunjata, qui apparaît régulièrement dans les séries « Rescue Me »et « Grey's Anatomy » (depuis 2010 pour cette dernière) tout en tenant des rôles mineurs dans des... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Bon et bien voilà, c'est officiel avec tous ces acteurs on ne verra Natmanque 3min dans le films !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Oups j'ai bugé... "on ne verra Batman que 3 mins dans le films !"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @panda311 Je vois pas l'intérêt de ta réflexion c'est juste des hommes des forces spéciales on les verra au moment venu et ils prendront pas du temps à Batman. Nolan s'entoure juste d'un super casting même dans les rôles mineurs ! :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Burn Gorman on dirait Wilhem dafoe jeune....je trouve !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 , c'est que de l'humour. Je me demande vraiment ce que Nolan nous prépare !!! :D

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Bah que des seconds couteux lol

    @Lord-DarkHeart-Man lol bien vu ya un petit quelque chose ;)

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    En tout cas, je pense que ce Batman est l'un des films les plus attendue des prochaines années, avec Avengers.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Woua Nolan ne fait pas les choses a moitier il va recruter tous les acteurs de la planete pour sont grand final.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Interessant! Je suis impatient de voir le résultat ! Nolan est occupé de nous préparer un sérieux et grand film!

    PS: @Menahem , et Avatar 2 est aussi attendu :tongue: . Et The Hobbit aussi!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    pour son prochain chef d'œuvre faut croire que même pour de tout petits rôles Nolan a chercher a soigner son casting, y'a de quoi être impatient de voir le résultat!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    l un des ses acteur devrait remplacer batman dans costumes, dans la bd apres son combat contre bane il est blesser et remlacer par un batman plus violant,dans une histoire cest un flic hypnotiser par le dr strange qui se met a jouer les justcier a mon avis cet un melange de ses 2 histoires

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 13 années

    Plus les nouvelles tombent plus mon cape crusader s'agite dans mon calecon!!!...ca sent le film choral

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris