Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : un extrait sera bien projeté avec Mission Impossible 4 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : un extrait sera bien projeté avec Mission Impossible 4 : L’information selon laquelle un extrait prologue de 6 minutes de « The Dark Knight Rises » sera diffusé avant la projection de « Mission Impossible 4 : Protocol Fantôme » dans les salles IMAX, vient d’être confirmée.La société des salles de cinéma AMC vient de confirmer la rumeur sur leur blo... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    wai super !!! j'ai plus qu'a militer pour la construction d'un Imax dans mon patelin... c'est dommage... encore les mêmes qui vont profité des exclus etc...c'est moche pour les fans qui n'habitent pas en grande ville... tant pis on attendera le screener sur Youtue... ( oui je rage au fond de moi ^^ )

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Disons que ça assure à MI:4 un certain taux de fréquentation substantiel.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est bon de vivre pas loin du Cinéma Gaumont Disney :)))

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    "le prologue ne sera visible que sur les écrans IMAX 70mm et non les IMAX numériques "

    je vais m'acheter une corde et un tabouret

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    "le prologue ne sera visible que sur les écrans IMAX 70mm et non les IMAX numériques"
    je vais m'acheter une corde et un tabouret.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

    MI4 à l'air tout bon avec cet extrait devant miam :smile: , en esperant qu'on le voit en france :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris