Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : un rôle pour Kate Winslet ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Kate WinsletThe Dark Knight Rises : un rôle pour Kate Winslet ? : Le nom de Kate Winslet vient de s’ajouter à la liste des actrices potentiellement idéales pour ce mystérieux deuxième personnage féminin de « The Dark Knight Rises ».Depuis quelques semaines, Christopher Nolan se serait ainsi concentré sur la recherche de l’interprète idéale de ce personnage,... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pourquoi pas. Moi personnellement je ne vois pas trop qui pourrait être qui, de qui pourrait être le bon choix.

    PS: @Redaction , "l’option Talia Al Ghul étant de moins en mois" ==> C'est de moins en moins. :wink:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    oué mais bon ce sera pour jouer qui vraiment?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pourquoi pas j'ai hate de voir quand meme le role qu'elle jouera car Marion et Kate sont deux actrices très différentes sont elles en concurrence pour le meme role ?? Ca me parait bizarre ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    ouai je vois bien kate winslet en sarah essen, vu que dans les 2 premiers volets de la saga jim gordon est un personnage important!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    on vera bien

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  2 mois

    En effet, voire kate winslet dans ce genre de film pourrais être sympa et avec la peuplade de star prévue, je me hâte de voire la première bande annonce...

  • Avatar
    Titi écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non ps assez belle !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    c qu'elle est pas assez belle c'est surtout qu'on la voi pa jouer un film comme ! titanic c passé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris