Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : une (fausse?) photo de Batgirl fait parler (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Joseph je me faisais la même réflexion ;)
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Christian Bale avec une poitrine, des cheveux longs et du rouge a levres j imagine la tete qu il va faire en voyant ca :lol:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Laurent le troll qui taite les autres de troll... tout le monde a bien vu que c'était du fake tu nous aprend rien... même la Rédac l'a précisé. enfin tu l'aurait sue si t'aurais lu l'article au lieu de lire le titre ( en partie) et de regardé l'image...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Laurent : En plus, si tu trouves que le travail est si mal fait ici... Propose tes propres articles !! Ou mieux: barre toi et monte ton propre "site"

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Laurent : Idiot va ! Tous les autres sites suggèrent que c'est elle, exemple : http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/batman_dark_knight_rises/The-Dark-Knight-Rises-Batgirl-Juno-Temple.jpg
    Regarde le nom du lien ! Et renseignes toi avant d'insulter crapaud !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Leplaisantjack : je n'ai pas dit que c’était photoshopè pour critiquer le travail de ce fan, mais juste pour signifier que c’était et comme tout le monde a pu s'en rendre compte un fake.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est pas du boulot d'amateur ça! C'est surtout la couleur et la texture différente des cheveux à gauche par rapport à ceux de droite qui m'a fait percuté.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c un gros fake !!!! regardez les yeux !!! pas assez de luminosité pour confirmé que c'est une vrai photo... de plus avec les cheveux et le masque a l'arrière de sa tête on remarque une démarcation flagrante!!! juste un fan ki sé cru Batgirl et rien de plus... pour nolan ya ke Catwoman et rien de plus...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    BATMEUF :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    y a beaucoup de choses qui prouve que c'est un fake comme la pièce d'harvey effacer dans la main gauche mais je pense que si cette Photo revient sur plusieurs site c'est surtout pour débattre a nouveau sur le rôle de Juno temple qui ne fait plus parler d'elle.
    voir une Photo de Gordon levitt en Robin sur le net aussi bien Photoshoper ne m'étonnerais pas non plus !

    après la question de est-ce débile ou pas de proposer une news comme ça, je pense pas sa permet aussi a l'auteur de partager son travail qui est vraiment remarquable ! Puis ensuite de débattre sur le personnage.

    merci a la rédaction de l'avoir publier ;)

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    je rêve ?! ceux qui ont fait ça on vraiment très mauvais goût ! c'est un fake il n'y a aucun doute ! et puis de toutes façons si c'était une vrai Batgirl elle serait très laide !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Cette photo n'est pas récente, je l'ai vu il y a une ou deux semaine sur :
    http://fanartexhibit.files.wordpress.com/2009/06/dark_dame.jpg

    Donc d'après le lien, la photo date de 2009. Donc gros fan edition.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    peut étre que juno Temple sera Harley queen... vu que Nolan voulai le joker, et qu'il ne peut pas... enfin bon. nous verrons bien...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Et si Juno Temple ne serait pas la fille du commissaire Gordon.. c'est crédible vu que l'histoire se passe 8 ans après... c'est peut être la futut Oracle non ?

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    Juno Temple incarne Holly Robinson et c'est la colocataire de Sélina Kyle ! en tout cas c'est ce que Nolan a déclaré il y a très longtemps !!! de plus c'est lui qui a fait le point sur le casting ! mettez-vous ça dans le crâne ! il y aura pas de Harley Queen, pas de Batgirl, pas de Robin ni d'homme mystère ! et ça c'est tant mieux ! sinon ça aurait tué le film à force d'avoir trop de personnages ! il y a déjà Bane, Catwoman, Ra's Al Ghul et l'épouvantail c'est suffisant vous ne croyez pas ?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris