Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : une (fausse?) photo de Batgirl fait parler (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'était une suposition... j'aurais kiffé une harley quinn qui aurrait cherché a se venger du batman... enfin bon. j'espére qu'il y aura un personnage façons havey dent, c'est a dire un super personnage qui apparait dans aucune BA ou news... enfin on verra ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    et bien moi je dis que c anne hathaway qui a mis le costume de batman pour lui rendre hommage étant donner qu'il va etre handicapée a cause de bane

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    +1 pour magneto, c'est que je pensais.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    son sein gauche n'est pas assez bas. la perspective par rapport au niveau de la caméra voudrait qu'il soit en dessous du sein droit. celà dit ce n'est qu'une supposition.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Joseph : Je savais pas que Nolan avait fixer son rôle... mais Nolan dit plein de choses pour nous éloigner de son but (créer la surprise) il avait ça avec Harvey Dent en disant que ça introduirai juste le personnage juste pour les prochains films... fin bon on est jamais a l'abris d'une suprise

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est pas du tout le bas de visage de Juno Temple en tout cas.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  4 mois

    Euh...d'accord,si c'est une vraie image,Batgirl serait un travesti? :lol:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    On voit très clairement qu'il s'agit d'un fake, rien qu'en regardant la poitrine... mais il faut reconnaitre que l'idée est bonne, c'est plutôt bien fait.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    le role de josh pence est bien plus trouble que celui de juno !
    on l'annonce dans le role de ra's jeune (vraisemblablement lors de flash back) mais je n'arrete pas de me dire qu'il ferait un bon jean paul valley AKA azrael !
    jean paul valley est celui qui remplace bruce, pendant un temps, dans le costume de batman lors de la fameuse saga "knight fall", durant laquelle bat se fait brisé le dos par bane !
    mais plus violent et instable que bruce il ne resterat pas longtemps dans le costume et laisserat bruce reprendre sa place une fois retabli !!
    dans la bd jean paul valley fait d'abord parti de l'ordre de st dumas sous l'identité d'azrael mais peut etre nolan en a fait un combattant de la ligue des ombres qui prend parti pour bat (cf: le mysterieux jedi des photos de tournage)!!

    http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110519023560/marvel_dc/images/b/bb/Azrael_Jean-Paul_Valley_0037.jpg

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Théorie intéressante et tout à fait plausible, mais je pense que Pence interprétera quand même Ra's jeune, cela servira "peut être" à faire un éclairage sur la jeunesse de Bane et celle de...Talia al Ghul dont on peut toujours pas dire qu'elle sera à 100% dans le film (mais y'a de bonne chances quand même vu le look de Cotillard lors du tournage), et puis je vois bien Nolan clore sa trilogie et boucler la boucle sur les "al Ghul" et la Ligue des Ombres (même si dans ta version il y'aurait un lien entre Azrael et la Ligue des ombres).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    fake

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris