Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : une photo du tournage en Inde montre le puits de Lazare ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais qu'est ce que nous réserve Nolan bon sang! En Inde en plus... le plus beau des pays d'Asie :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi à partir de cette news j'arrête de lire les autres news ni la BA car ce film me semble partit pour être un grand un très grand. En tous cas cella nous annonce peut-être le retour de Ra’s al Ghul mais il aura rajeunis ...
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ruan je te souhaite du courage si tu ne lis plus une news sur ce projet! il est tellement attendu et enorme que c'est impossible de ne pas cliquer a chaque news!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ruan je te souhaite du courage si tu ne lis plus une news sur ce projet! il est tellement attendu et enorme que c'est impossible de ne pas cliquer a chaque news!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je résisterais, j'y arrive bien pour Harry Potter ! Je veux garder le maximum de surprise ! Mais j'avoue que e premier teaser ou la BA je pense que j'aurais beaucoup de mal ! :tongue: Mais le problème c'est que je me fais le film dans ma tête ! :lol:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hé c'est ma piscine !!! :tongue:
    En tout cas, vivement !!!

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aurai du mal a résister jusqu'a ca sortie !!! Vivement juillet 2012 !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    les puits de lazare dans DKR ?!! peut etre qu'il y aurat un coté fantastique finalement ! mais je fais totalement confiance a nolan qui par le passé (dans le prestige pour etre precis) nous a montré qu'il etait capable de mettre un peu de surnaturel (la machine de tesla) dans ses films mais de facon realiste !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il n'y a pas plus fort que Nolan pour moi Spielberg, Kubrick, Scorcesse ou autre Tarentino compris
    (ne soyez pas choqués lol).

    Il est juste trop impressionant qu'importe le style, les acteurs ou le budget.

    Appart Superman (puissance visuelle de Snyder+ecriture de Goyer/Nolan), il n'y a pas de film que j'attend plus que celui la.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    OMG! Je me demance ce que Nolan nous réserve! Je sens que ça va être du grand spectacle.

    Quoi que, vous êtes marrant, comme moi, car on est tous émerveillé par un trou avec un fond vert. :lol:
    Sérieux, je ne rigole pas, mais c'est vrai.
    Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!

    PS: Je vai aussi essayer de ne plus lire de news sur Batman 3 et essayer de voir aucun trailer! MAIS je sens que ça va être dur dur !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ahaha plus qu' intéressante cette news ! Liam Neeson a déja dit qu'il n'y serait pas donc pas de retour de Raas en tout cas sous la forme qu'il avait dans Begins c'est sur après pourquoi pas un retour de celui ci jeune c'est une bonne piste je pense Sergio grace à l'aide de sa fille Talia/ Marion Cotillard p e ? (car je pense toujours que Nolan cache la véritable ID des rôles de Gordon Levitt et Marion Cotillard !) après on verra bien lol

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement,je me demande pourquoi faire tout ce chemin vers l'inde po ur filmer un puits au fond vert qu'on peut construire même dans notre cave xD
    a moins qu'il y'aura un vrai puits de Lazare en inde :o
    Mais je pense que cette touche fantastique va pousser batman vers une autre dimension
    vraiment j ai jamais eu hâte pareil

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    darkoo, le tournage en inde c'est pour profiter d'un magnifique palais qui se trouve en arriere plan, mais qu'on ne voit pas sur cette photo ! c'est quand meme mieux qu'en studio avec une pauvre peinture sur verre en arriere plan !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tosang, tout afait d'accord pour levitt et cottilard ! moi je mise sur talia et le joker !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris