Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : une version longue director's cut en bonus Blu-Ray ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne comprend pas trop ton point de vue non plus qui rentre aussi un peu en contradiction avec ton goût pour la 3D... Tu aimes la 3D parce que celle t’immerge plus dans le film, mais tu ne préfère pas la qualité des détails visuels et sonores du Bluray qui aussi t"aide à plus t'immerger dans le film. On est d'accord qu'avec une comédie c'est pas ce que l'on recherche mais, un tel niveau de détail me fais plus apprécier un film quel qu’il soit.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut être que je n'ai pas encore vu assez de Blu-ray...
    Quand je parle d'immerger, le relief permet au spectateur de se croire dans la scène, mais pour un Blu-ray, cette immersion est différente. Tu es peut être plus dans le film, mais pas autant (je pense) qu'avec un relief de qualité.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Après moi je n'achète que des films avec lesquels je vais prendre du plaisir en HD même si j'ai l'air de faire la fine bouche sur les autres. D'ailleurs sur les films sorti cette année, j'ai acheté Avengers et John Carter. Je pense que pour ces deux films, on les apprécie plus en Bluray qu'en DVD.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark, oui peut être bien. C'est comme quand on dit qu'on apprécie plus un film au cinéma que dans son salon.
    Ps: Ha bon ? Tu as acheté John Carter?! Il vaut la peine d'être vue ? car depuis que je l'ai vu dans l'avion.. j'ai tout de suite dit non.. Peut être que je devrais me relaisser tenter!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi personnellement je l'ai bien aimé. J'adore les films d'aventures et celui là en est un, un vrai ! Et qui plus est qui se passe sur Terre, sur Mars... C'est un film qui me fait rêver et qui plus généralement nous fait voyagé ! Le scénario commence par un mystère qui nous offre un rebondissement final. Perso je pense que c'est un film de qualité et comme nous l'avons tous pas mal dit qui méritait pas cet échec au box office. Moi je te conseillerai de le voir quand même si tu aimes ce genre de film.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    oui john carter méritait un meilleur sort du public, ce n'était pas le film du sciècle mais un très bon film d'aventure qui nous fait voyager et dont il faut oublier la cohérence des scènes. Le but du film est bine divertir avec un ton léger et nous faire rêver^^

    Sinon pour les dvd, cela dépend de la tv, de sa taille et la distance que vous avez avec votre tv. Trop près, cela passera pas, les dvd ne sont pas fait pour des tv hd donc on passe au blu-ray et c'est normal, cela ne veut pas dire que les dvd c'ets nul mais pas adapté aux tv actuelle.

    D'ailleurs le gros problème c'est qu'au final on est loin d'avoir fait passé toutes les séries-films connu au blu-ray, et ça parle déjà de tv 4k ! Il y a quelques problème la !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il ne reste plus qu'à attendre le fin mot de la part de Nolan pour être fixé, mais là où c'est risqué, c'est que si cette Director's cut sort vraiment l'an prochain, ça pourrait faire baisser (légèrement, mais quand même) le nombre de ventes de blu-ray pour ce Noël...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris