Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : vidéo et photos du discours de Bane (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : vidéo et photos du discours de Bane : Christopher Nolan est actuellement en train de filmer une scène dans le stade de Pittsburgh. Retrouvez ci-dessous, des détails de la scène, des photos et une vidéo du discours de Bane. Attention spoilers!La scène implique l'équipe de football américain de Gotham durant un match. Bane intervie... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne sais pas ce que prépare NOLAN mais toute cette histoire est très difficile a comprendre !!! en tout cas la warner devrait surveiller les videos mise sur youtube pour pas finir comme x-men ou même captain america !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne comprend ibane est le seule mechant dans ce film il ne devai pa y avoir un 2eme mechant face a batman par ce que bane tt seul c'est pas terrible il na pas le charisme lui i fai plus pensé a un homme de main

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    En faite ce film est un mix des comics Batman year one,prey et knightfall..ils sera traquer (prey),blesser voir remplacer (knightfall) tombera sous le charme(year one)pour le connaisseur a chaque photos ou image on peut deviner certains éléments des comics..Malgrer sa je pense qu on aura sont lot de surprise( on parle de la mort de lucius Fox et d un commandos de batmen)nolan a assez de ressources pour surprendre..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Quand même étrange toute ses fuite alors que avenger et Spiderman de film dans la plus grande discressions..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    faudrait qui pense a stoppé les video :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Meditola93@ nan bane ne sera pas le seul méchant du film ont parle toujours de ras as ghul normal ses la ligue des ombres que Batman affronte..mais aussi de Hugo strange,peut etre aussi l un des fils falcone

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est triste à dire mais pr le moment tout ce que je vois de Bane me déçoit ! Certes le look un peu catcheur c'était pas super, et le venin un peu surréaliste. mais il suffisait d'en faire un mec impressionnant, un peu dopé avec un truc spécial et sappé tout en noir.
    Là on a un gars pas très grand, pas vraiment hyper baraqué, qui ne fait pas du tout penser à Bane, et qui semble sortir d'une boutique Quéchua des années 80... Et voilà que mtnt il a une voix pourrie !!
    :S
    Je pense que le film peut pas être mauvais, mais les personnages pourraient être plus stylés quoi...
    Déjà l'Epouvantail était pas terrible terrible j'ai trouvé (le Joker et Ras, rien à redire, ça c'est certain:))

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Stringer bell j'espère vraiment que t'as raison non parce que là c'est plus du tout intéressant s'il se trouve que bane est bien le seul et unique méchant du film

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis impatient de voir le résultat final en IMAX l'an prochain!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Stringer bell : Aussi ne pas oublié Talia Al Ghul... et on sait déja qu'il aurai souvant des destructions de Batmobile pour qu'il y aille plusieurs sur le terrain!

    et en tout cas... Batman et Bane sont souvent ensemble...

    ils aurait du mettre aussi Harley Quinn...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Harley Quinn ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui c'est se que je me disait aussi que avec que 2 vilains principaux populaires pas tres classique et impressionnant comme _BANE et _CATWOMAN pour un telle film plus enorme et plus sombre comme pour le nouveau film et dernier de BATMAN 3 THE DARK KNIGHT RISES de chris nolan se serait pas tres terrible que alors il aurait fallu de rendre aussi BANE plus grand et plus costaud musclé en 2 ou 3 fois plus enorme avec de vrais combats de titans face a un adversaire bien plus terrible et plus puissant que le JOKER pour que BATMAN se rendre compte de la taille invicible de BANE comme grand et redoutable adversaire qui l'aura affrontait et qui aurait etait plus mieux c'est de renforcer la fin de batman avec bien plus de vilains bien plus sombre comme sa va avec l'univers sombre de nolan comme plus experimenté:_PINGOUIN_KILLER CROC_BLASK MASK_L'HOMME MYSTERE etc....dommage sinon ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @stringer bell , vu comment nolan lache au compte goutte les infos sur le film, je pense que ces fuites son deliberé pour faire buzzé (et ca marche^^) pour creer l'attente (le film sort dans 1 an!!)
    toute les images viennent de la meme scene, a part ca rien du tout !!!
    je pense que l'on est pas au bout de nos surprises et que nolan ne montre que ce qu'il veut et nous reserve beaucoup plus !!
    c'etait pareil pour dark knight on avu que des bribes (je me souviens de photos volés peu eloquente) avant la sortie et au final le film etait une vraie surprise !!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas faux du tout sergio , NOLAN maîtrise sa communication , ne révèle pratiquement rien et surprend toujours son monde !!!!! Dans darknight qui pouvait s'attendre à l'interpretation hallucinante du joker par heath ledger !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris