Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : vidéo et photos du discours de Bane (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est sur qu'il faux que Anne Hathaway nous fasse une interprétation de malade pour nous faire oubliée l'aspe visuelle de son personnage qui et rate et sa vaux aussi pour bene :ninja:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  9 mois

    en complement , je voulais dire pour bane que malgré l'aspect "chétif " c peut etre son interpretation mega bestiale qui sera fabuleuse donc wait and see !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'aurais voulue une vrais catwoman p-e que on l'aura et que ceci et juste le début fin je sais pas mais en tous cas Bane comme catwoman les costume sont a chier et pas du tous credible pour Bane manque de muscle de taille et de masque lol suis posse que tous les espè seront bien film pour nous donner le contraire ms c'est image me donner moins envie d'aller le voire puis je changerais surement d'avis une fois un vrais band-anonce d'ici quelle que mois :) en tous cas les scéne de jour avec batman très peut pour moi j esper que ce n'est qu'une seul dans le film cars prèfère bat dans le noire :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    STOP de nous montrer pleins pleins d'images et vidéos !
    Il y a tellement d'autres films qui ne sortent même pas au cinéma ou film étranger autres qu'américains qui sont très intéressant et qui soit on n'en parle pas ou soit on en parle 1 ou 2 fois ce qui est un peu dommage.

    Je préfère stopper de lire toutes les prochaines news de Batman !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dany, t'as conscience que tu viens sur un site sur l'actualité du cinéma Américain pour demander qu'ils arrête de nous tenir au courant des news du ciné américain ???

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un site sur l'actus du ciné améicain ? je savais pas, ben alors excusez-moi !
    Mais je veux dire qu'il y a tellement de beau film russe, asiatique ou allemand qui sortent :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    sergio@tu as peut etre raison..mais la c est vraiment l avalanche d infos j ai l impression que demain y en aura encore et ainsi de suite..j espere qu' il vont garder une grosse part de mystere... le vampire@ oui c est vrai il y a talia..d ailleur pour ma part tres bon choix de nolan

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    ho pire ne consulter pas les news de batman ! sinon pour des news sur de super film europeen ya allociné mai accroche toi ! j'ai suprimé mon compte pck sur les forum ya que des gros snobe qui on tout vu tou fait lol !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lol russe asiatique allemand il sont tousse traduis lol

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce film seras génial j'en suis sure

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris