Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Flash : Ezra Miller se confie, des scénaristes recrutés (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    The Flash / Ezra MillerThe Flash : Ezra Miller se confie, des scénaristes recrutés :Si vous étiez passé à côté de la nouvelle il y a quelques mois de cela, Ezra Miller avait été choisi pour interpréter le super-héros Flash au cinéma. Le jeune acteur, qu'on a pu découvrir dans le Monde de Charlie et We Need to talk about Kevin, a réagi pour la première fois, évoquant lors du ... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    oui... c'est tellement loin tout ça :(
    Mais le ptit gars il a intérêt à aller à la salle de sport! En même temps... il a le temps :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    l'un de mes héros préférer est pourtant ce film ne m'attire pas du tout =( comme beaucoup je trouve ça dommage d'avoir choisi cette acteurs, l'acteurs de la série manque cruellement de masse corporel peut être mais il a de plus en plus d'assurance et il est plutôt cool ! dommage

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    l'un de mes héros préférer est pourtant ce film ne m'attire pas du tout =( comme beaucoup je trouve ça dommage d'avoir choisi cette acteurs, l'acteurs de la série manque cruellement de masse corporel peut être mais il a de plus en plus d'assurance et il est plutôt cool ! dommage

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    il n y a eu aucun de contrats de signer donc pour le moment , on ne peut pas affirmer que se sera lui le prochain flash

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    L'acteurs me plait pas du tous, peut être que je me trompe et qu'il sera à la hauteur, Zack snyder la pas choisi pour rien.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Ezra Miller est un trés bon acteur (notamment dans We need to talk about Kevin et The Perks of being a Wallflower), donc assez confiant sur ce choix, et surtout bien content de voir Phil Lord et Chris Miller au scénar'...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    treès bon acteur !! mais pas la tête de l'emplois hein après la magi du cinema peut aidé hein ^^
    mais c'est dommage que les série DC ne sois pas en concordance avec certain film ,le flash de la série est cool je trouve !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Un peu H.S :

    Michelle MacLaren ne réalisera pas le film "Wonder Woman".

    http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/wonder-woman-movie-loses-director-788500

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Pareil je trouve egalement qu'il na pas la tete de l'emplois mais bon il a largement le temps de ce preparé

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Je ne connais pas cet acteur, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais physiquement je trouve qu'il n'a pas du tout le profil de Flash. A voir d'éventuelles transformations physiques, s'il est bien embauché dans le projet. Néanmoins je pense qu'il y avait de meilleur choix à faire pour ce rôle ! Personnellement, j'aime beaucoup le profil de Grant Gustin dans la série. Malgré le manque de muscles Il est vraiment bien en Flash. Sinon Charlie Hunnam ?

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 9 années

    sans vouloir être méchant.... les projets dc (a part dawn of justice ), on s'en fout un peut non ???
    il ne sont pas charismatique pour deux balles.... je me trompe ou vous vibrer vraiment dans l'attente de ww, shazam, aquaman..... flash ????

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    perso jveut voir sur quoi DC se dirige....surtout pour justice league..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Ouais je suis pressé perso pour Aquaman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris