Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Flash : Ezra Miller se confie, des scénaristes recrutés (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @vicmackey2b Dc/Warner en est au même stade que Marvel après la sortie du premier iron-man, dans une phase de développement et de construction pour poser leur univers. En remontant à ces premières années, je pense pas qu'on était tous follement enthousiaste pour des projets comme Captain America, Thor. L'engouement est monté crescendo, ca fera de même pour les projets Dc qui ont le mérité d'être un peu plus originaux lorsqu'on voit le film Suicide Squad. Surtout, Dc a des figures super-héroïques connues donc je pense qu'ils procèdent prudemment pour pas se ramasser face à ce que Marvel a fait jusqu'à maintenant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    je ne connais pas cet acteur, il est peut-être tout à fait à la hauteur, mais là, d'après ce que je vois, il a pas "une tête de porte bonheur" (Cf: Predator).

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @vicmackey2b : non je ne m'en fous pas, ces projets DC m'intéressent, car il y a un véritable univers à developper comme Marvel et je trouve le choix des acteurs plutôt bon pour le moment, hormis peut-être Gal Gadot pour WW, je ne suis pas fan, mais 10 pour voir. Donc enthousiaste aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Gal Gadot, pas fan non plus mais moins inquiet depuis de récentes photos. Mais c'est tout. Suicide Squad est un projet bien plus excitant qu'un Sinister Six par exemple.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    "sans vouloir être méchant…. les projets dc (a part dawn of justice ), on s’en fout un peut non ???"

    Oui tout les films marvel annoncé dans plusieurs années. Pour le moment j'attends avec impatience dawn of justice et suicide squad et me moque des flash, aquaman, wonderwoman, black panthere, spiderman, docteur strange etc car ils sortent dans bien trop de temps. Une fois que l'on saura plus sur ces films je les attendrait avec plus d'impatience, car un film flash et aquaman cela peut être de belles baffes. Green lantern sera compliqué à réaliser donc je suis inquiet, il faudra du talent. Wonderwoman le projet ne m'intéresse pas encore, tout dépendra de ce qu'ils en feront en faites.

    Bref on attends tous avec impatiences les films DC, mais il est trop tôt pour penser à des films flash et aquaman d'autant plus que suicide squand et dawn of justice attire toute notre attention actuellement. Comme du côté de marvel avec ant man et the avengers 2... Qui honnêtement attends actuellement avec impatience docteur strange ?

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 9 années

    ok les gars, perso j ai toujours préférer les perso dc a ceux de marvel, mais ce que fait la warner.... @mohykan ça n'as rien a voir avec la marvel ( a mon humble avis), il y a des series qui ont leur sucées (flash et arrow) qui ne sont pas pris en compte...., lorsque iron man est sortie et que le non des vengeurs a été susurrer la marvel n'as pas fait un planing sur 10 ans ... il y a eut le demi sucées hulk, im 2... bref je ne vous refait pas l'historique, mais la je sent que la warner veut surfer sur la marvel (tant mieux je ne vais pas m'en plaindre), mais leur choix d'acteur..., de perso adapter en film...... me laisse dubitatif.

    a regret car pour moi batman est le tollier chez les super heros.. maintenant la pertinance de ww avec une actrice peut charismatique, un shazam bof, un suicide squad avec will smith rebof a regret, sa ne me fait pas vibrer.

    mais tant mieux si les film sont des sucés j'en serait le premier ravi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @vicmackey2b Si je me trompes pas, Kevin Feige , dont le contrat avec Marvel prend en 2018, avait en tête le planning de films qu'on a vu jusqu'à maintenant depuis bien longtemps. Et au contraire, leur stratégie a tout à voir avec Marvel dans le fait d'essayer de s'en détacher tout en surfant sur les succès aux box-office des adaptations du MCU. Comme tu as dis, les séries DC ont du succès et il aurait été bien qu'un lien soit fait avec le cinéma comme ce que Marvel a fait avec AoS et Agent Carter voir Daredevil et les autres séries des Defenders.
    Et concernant le DCU, faut être patient, 2016 sera l'année qui nous permettra de voir si cela est en bonne voie ou non.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    "Comme tu as dis, les séries DC ont du succès et il aurait été bien qu’un lien soit fait avec le cinéma comme ce que Marvel a fait avec AoS et Agent Carter voir Daredevil et les autres séries des Defenders."

    Non au contraire cela aurait été une très mauvaise chose. Cela aurait détruit leur univers cinématographique en intégrant arrow qui prend tous les super vilains de batman... Il aurait fallu arrêter arrow pour crée un lien films-séries, ils ont préféré crée un univers tv indépendant avec une possibilité de les croiser un jour(ils sont officiellement dans l'un des univers parallèle). Les deux choix se valent pour le moment, du coup DC domine marvel niveau quantité, DC joue la carte quantité et grand spectacle niveau séries et marvel fait l'inverse maintenant avec les séries daredevil et les suivantes en misant sur la qualité. Assez ironique.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    Du même avis qu'Angyo, très content du fait que les deux univers séries et ciné restent séparés...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    En y repensant, cela aurait été difficile, côté univers DC, que les séries et films coexistent car fait par deux équipes différentes et que chacune des séries avec un héros DC suis le "quotidien" de ce héros avec un bestiaire de super-vilains plus ou moins connut, chose que n'a pas faite Marvel avec AoS qui s'intéresse plus à la toile de fond de l'univers, surement pour cela que ca marche moins bien.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    J'attends de voir la performance de l'acteur pour le moment, je ne le trouve pas spécialement fait pour le rôle physiquement tout comme Grant Justin dans The Flash qui pour moi, aurait fait un meilleur Spiderman (il a un air d'Andrew Garfield, c'est le même style) que Flash sauf lorsqu'il y a des cross-over avec Arrow où son personnage devient bien plus charismatique.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @Angyo : moi j'attends avec impatience Doc Strange, c'est un personnage que j'ai beaucoup suivi étant jeune et je suis fan de ses pouvoirs :-) Sinon oui, je suis dans la courte échéance pour découvrir ce qui est déjà tourné et qui sortira sous peu, mais j'avoue que je suis très enthousiaste des projets à venir que ce soir MCU ou DCU, car j'ai beaucoup navigué entre ses 2 univers et globalement tous ces personnages font parti de ma culture comics. Le plus dur étant d'attendre de voir tout ça et parfois l'appréhension du choix d'acteurs ou de réals. Pour le moment les projets semblent prometteurs, mais le verdict se fera bien entendu en salle obscur les jours J :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris