Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Flash pourrait être dirigé par le réalisateur de Ça (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    The FlashThe Flash pourrait être dirigé par le réalisateur de Ça :Andy Muschietti, cinéaste et réalisateur de "Mama" et de "Ça", a entamé des pourparlers pour réaliser l’adaptation de « The Flash » de DC Comics que Warner Bros. Pictures.Les scénaristes et réalisateurs « Game Night » et « Vacation », John Francis Daley et Jonathan Goldstein, qui ont écri... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  9 mois

    J'ai adoré ça donc excellent choix de réalisateur qui, vu le film ça, réussira à faire de ce film Flash, un bon mix entre un film léger avec des moments comiques mais avec également des moments très dark comme le demande Ezra Miller.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    @redaction, rectif : C'est Ezra Miller pas "Mille". Et un peu plus loin : "même si le script..." pas "même su".  Merci. :smile: Il faut changer l'acteur et cet affreux costume, sans parler des effets spéciaux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    @redaction, erreur à rectifier : :siffle:

    " Christina Hodson, la réalisatrice de “Bumblebee” et “Birds of Prey” ". Non, Christina Hodson a scénarisé Birds of prey et Bumblebee. Birds of prey est réalisé par Cathy Yan.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Comme pour les erreurs signalées par Gemmel sur un autre sujet, seront-elles rectifiées ici un jour ? Double :siffle: :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris