Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The New Mutants : James McAvoy reviendrait en Professeur X (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    James McAvoy dans X-Men ApocalypseThe New Mutants : James McAvoy reviendrait en Professeur X :Beaucoup de fans se sont demandé comment s’établira le lien entre « The New Mutants » et la saga X-Men. Une déclaration de Anya Taylor-Joy apporte une réponse à cette question.L'actrice confirme que James McAvoy campera de nouveau le Professeur X dans le film. D’après la rumeur, Anya Tayl... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je sais pas ce qui font avec X-Men mais année après année,film après film cette saga et son univers me laisse un sentiment mitigé et négatif :cwy:
    Et vous les afinados des X-Men comme moi vos avis ?
    Merci.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est logique qu'il revienne. Moi X Men je commence à en avoir ma claque

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  4 mois

    Les films sont toujours bons en eux même, c'est la cohérence entre ceux-ci qui posent problème depuis longtemps...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    A quand x force

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @le-colombien : Oui mais pas pour tous,pour la cohérence c'est la farfouille complet...
    Je parle même pas des spins off manque d’intérêt pour être intéressant :siffle:
    Puis en ce moment on tourne en rond ou c'est le serpent qui ce mord la queue :wassat:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tayjul : Avant de vraiment faire X-Force,il fallait faire une saga X-Men digne de ce nom !!!
    Y avait les bases dans les 2 premiers films avant le honteux crache du 3 !!!

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    X-Men Origine 

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    X-Men 1975 2eme Equipe 

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    X-Men Année 70
     

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je veux voir un film centré sur Phoenix avec Sophie Turner!

    Résultats de recherche d'images pour « Phoenix x-men »

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    perso, je préfère la trilogie la plus récente que les premiers films X-Men. (même si le dernier n'était pas formidable)
    une suite directe ne me déplairait pas, mais avec moi de semblant de prise de tête, plus de fun et d'action.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    @edge, oui, la première équipe xmen, Iceberg, Cyclope, Jean Grey, fauve, Angel. Il aurait fallut démarrer par ça. Je ne me plains pas pour autant de XMen 2 et de xmen le commencement. Peut être que l'on y viendra un jour a cette equipe d'origine telle quelle est abordée dans les comics Strange, Spécial Strange, etc, dans un énième reboot. ^^

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions : Je partage ta réponse :smile:
    @Cidjay : Ceux que j'aimé sont les 2 premiers de la première trilogie et sur la deuxième honnêtement a part le premier pour Le Commencement,voila mon top 3.
    J’espère voir un jour comme pense Pulsions,un nouveau film par le vrai commencement des X-Men Origine...
    Sur un ton sombre et fun c'est tout a fait possible camarade Cidjay :wink:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  3 mois

    c'est surtout le réalisateur qui a fait de la merde, mise a part le commencement, les autres sont bof bof

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris