Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The New Mutants pourrait avoir des reshoots pour devenir plus effrayant (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    The New MutantsThe New Mutants pourrait avoir des reshoots pour devenir plus effrayant :Les nouvelles sur le réaménagement du calendrier de sortie des films « X-Men » ont été annoncées mardi. L’un des changements importants est le report de la sorte du spin-off des « X-Men », « The New Mutants », qui sera mis en scène par Josh Boone. La raison officielle évoquée par Fox est que ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ils voulait pas aussi que le film se retrouve en concurrence avec le futur monstre qui va tout rafler au box-office, j'ai nommé Avengers 3 :cool: , bon sincèrement je comprend qu'il retarde la sortie pour ça mais la où je trouve que c'est abusé, c'est qu'il retarde la sortie de au moins 1 an juste pour des reshoots :wassat:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  3 mois

    ha bah tien, y'en a qui pleurais parce que disney avait racheter la fox...
    bha voilà...vous avez fait du bruit pour rien...^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  3 mois

    Comme le dit morpheus juste pour des reshoot 10 mois ça fait beaucoup, il y a forcément autre chose.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ca sent la version charcutée à la 4 fantastiques lorsque cela sortira

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  3 mois

    marvel studios est peut etre derriere tout ca,peut etre pour introduire une connection avec le mcu pour la phase 4.Car un an pour des reshoots pour ce film c'est tres bizarre.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  2 mois

    reshoot + meilleur créneaux de sortie = 1 an.... : rien de choquant là-dedans
    pour info: les reshoot et les sorties cinés repoussés (parfois plus d'un an après la production) existent depuis que le cinéma existe. et ne présage en rien d'une augmentation ou d'une dégradation de qualité de l’œuvre initiale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris