Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : 1ère affiche teaser (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hugh Jackman est un bon acteur, Christopher McQuarrie est un très bon scénariste (rappelez-vous "Usuals Suspect) et James Mangold est un bon réalisateur pour un film qui "bouge"
    Pour moi ce film sera largement meilleur que le 1er =)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Guims

    Attendons d'abord une bande annonce avant de crier victoire

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sans doutes meilleur que le premier (en même temps pas dur) mais bon je sais pas mais ça me semble un peu fake l'affiche je sais pas pourquoi après j'aime bien ^^

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    pas mal l'affiche! en même temps, ça peut qu'être mieux que le premier.. le film hein, pas les affiches!^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Batman , et tu fais bien de le remarquer car ce n'est pas car il y a un casting de malade, un réal si génial, un scénariste très bon,... que le film sera une réussite!

    La preuve dernièrement : Contagion.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    L'affiche est sobre mais a un très bon rendu !! Espérons que le film aura le même effet

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon dieu j'ai hâte en plus au japon :D

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    affiche de fan certainement, trop geek pour être vrai ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    :ninja: moi j'espère quelle et vrais c'est la meilleure affiche que jais vue depuis l'entons

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    geek un jour, geek toujours ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    je dis ou redis vivement wolverine aux japon et l'un de mes préféré en plus après avoir vue l'excellent manga tirée de se comics je ne peu qu'être impatient de voir se film :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Juste pour ceux qui critiquent le 1er "X-men origines - Wolverine", je suis d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire un peu mieux (même si je suis un des rares à avoir aimé le film) mais il faut savoir que c'est la Fox qui a insisté pour faire ce film alors que Hugh Jackman et les autres voulaient faire direct "The Wolverine" au Japon. Ca n'excuse rien et ils ont quand même bien accepté de le faire mais juste pour dire que c'était loin d'être leur désir au départ.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    aux train ou vont les chose sa serai sûrement le dernier film de superhéro que je vairais :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : tu n'est pas seul ne t'inquiète pas...
    Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le fond du problème avec ce film en même temps je connais pas bien l'origine de wolverine mis à part un peu l'histoire du japon ... tout comme je ne comprend pas le procès fait à Hugh sur sa facon de jouer ou qu'il n'est pas fait pour le rôle (mis a part sa taille et que c'est BG )... si l'on peut m'expliquer j'aimerais beaucoup connaitre les avis...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : Idem...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris