Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine à la recherche d'un réalisateur "aussi bon" qu'Aronofsky (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    WolverineThe Wolverine à la recherche d'un réalisateur "aussi bon" qu'Aronofsky : Hugh Jackman promet qu’il trouvera un réalisateur de la trempe de Darren Aronofsky pour réaliser « The Wolverine ».Le cinéaste de « Black Swan » ayant effectivement laissé tomber le projet, Jackman se prononce ainsi pour la première fois sur le sujet (lors du ComicCon de Las Vegas plus précis... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si je comprends bien la première phrase, c'est Jackman qui va se charger de trouver le réalisateur ?

    En tout cas avec son régime, ça va être un gros boeuf !
    http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/the-wolverine-le-film/hugh_jackman_wv.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    "Nous allons trouver un réalisateur aussi bon, voire meilleur que Darren" :wassat:
    aronofsky etant l'un des meilleur cineaste de sa generation, je lui souhaite bien du courage au monsieur !!
    tu me diras, il peux tjrs le proposer a scorsese ou paul thomas anderson, mais a mon avis je suis pas sur que cela les interesse !! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je veux bien m'en occuper moi mais ils m'ont pas encore demander !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Quelle bande de nases je vous jure !!!! Mieux vaut en rire...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si le scénar est aussi bon qu'ils disent, ils ne devraient pas avoir de probleme pour trouvé un bon réal dispo pour le faire non ??

    Et pourquoi pas Jackman à la réalisation lol il peut le faire non ??

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    DAVID FINCHER !!! ^^ Ou bien Zack Snyder (mais la je rêve vu qu'il est bien installé chez Warner), je ne peut m'empécher de penser à lui quand je pense à wolverine! Au moins on sait qu'il sait mettre en valeur la virilité et la puissance des hommes (regardez "300").

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il met la barre très haut l'ami Jackman :shocked: N'empêche je souhaite de tout coeur qu'il le trouve son "super" réal' car çà se joue sur un scénario énorme tiré de d'une des meilleurs histoire de Wolverine signé Chris CLAREMONT avec Mariko sa nana et affrontant le Samouraï d'Argent. Allez on ne peut que l'encourager parce qu'un régime qu'à base de Poulet c'est chaud! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    franchement ! jackman est en pleine preparation physique, la c'est sur ils vont prendre un real a l'arrache et vont le tourner dans la foulé ! et la bon scenar ou pas cela va etre la cata ! comme la derniere fois !
    j'etais plutot surpris et optimiste a l'annonce d'aronofski sur cette suite du nanar qu'est x men origin wolverine !! mais la j'y crois plus du tout !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'espere qu'il trouveront.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris