Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : début du tournage en octobre (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    X-Men Origins : WolverineThe Wolverine : début du tournage en octobre : Hugh Jackman a confié à une radio canadienne que le tournage de « The Wolverine » devrait démarrer en octobre.L’acteur déclare ainsi : « Nous tournons en octobre, donc le film sortira probablement un an après ça. »James Mangold devrait être le réalisateur, bien qu’aucune annonce officiell... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis trop presser de voir se que sa va donner je suis confiant malgré que le premier n'est pas etait a la hauteur.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Autant pour le réalisateur c'est du très lourd , autant pour le scénariste je suis pas du tout emballé.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce projet suit le meme parcours que xmen 3, preproduction chaotique, depart du realisateur annoncé, maintient du tournage, arrivé d'un real de second plan d'urgence sur le projet ! a mon avis ce film va definitivement enterrer la franchise et par la meme la version du perso par hughe jackman ! et ce n'est pas plus mal !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu es dur pour Mangold quand même. "Cop Land" et "Walk the Line" c'est quand même pas du nanar.
    Après ce film peut'il être pire que le premier? ça sera quand même dur à battre...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis fan du réalisateur maintenant je suis du même avis que sergio, la production semble suivre les mêmes travers que celle de x-men 3, j'espére juste que cela n'enterrera pas le perso, et par la même occasion l'interprétation de hugh qui pour moi est le wolverine

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, non bien sure mangold n'est pas mauvais (ce n'est pas brett ratner non plus)! j'ai aimé copland et 3H10 pour yuma qui sont de bon films ! mais pas de grands films ! ils sont sympa mais tres convenus tout de meme !
    je reste quand meme hyper decu apres le depart d'aronofsky qui aurait fait des miracles si la fox lui avait laissé carte blanche !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Aronofsky je reste dubitatif tout de même.... Soit un génie , soit une arnaque et vu ses déclarations parfois je balance de l'idée à l'autre.
    Je pense pas que ce soit le genre de type fait pour ce genre de film.....

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  10 mois

    Fan de Wolverine, j'attend de voir ce que ca va donner, j'espere mieux que Origins Wolverine!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, moi aronofsky chui juste fan ! mais t'as pas tord ce film ne lui allait pas du tout !
    mais j'etais tellement curieux de voire ce qu'il pouvait faire d'un blockbuster comme wolverine !
    mais bon au final tant mieux je prefere le voire sur ses propres films !!
    apres quand tu dis que ce type est peut etre une arnaque !
    je ne crois pas, il navigue tellement a contre sens d'hollywood et il est tellement acharné pour monté ses films (l'arlesienne the fountain, black swan qui a perdu son financement pendant le tournage ) qu'il force le respect !
    il aurait put s'enrichir en faisant des films de commande pour hollywood apres ses premiers succes critiques !
    mais non ! le mec est un artiste et bosse sur ses propres trucs !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO
    a mon sens :
    Aronofsky m'a ému aux larmes => The Wrestler. Mais surtout pour Mickey Rourke, l'ange déchu ( cf Angel Heart pour addicts)
    Il m'a dérangé= > Requiem for a dream
    Il m'a déçu => Black Swan ( que j'attendais mieux mais ça n'engage que moi) étant donné que Vincent Cassel c'est absolument pas mon truc.
    Il a "plagié" Kubrick ( enfin pour moi) avec The Fountain, même si le mot est fort

    C'est un artiste , c'est clair mais quitte à choisir en cinéaste de sa génération , je choisis le camp Fincher.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si tu veux ce mec j'suis tellement partagé dessus qu'au final ,l'opinion varie. Et c'est pas plus mal tout compte fait, puisque je peux m'attendre à tout !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Lebowski, c'est sur qu'entre Fincher et Aronofski, je choisi Fincher !
    Sinon, je suis d'accord avec le premier commentaire de SERGIO.
    Preproduction presque inexistante = daube à l'arrivée !
    C'est aussi ça la qualité de Fincher, à chaque fois la préprod est en béton armé ! Le scénario est complètement revu, il fait tous les essais qu'il y a à faire (pour panic room il avait carrément prévisualisé le film en image numérique avant de le tourner!).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    the fountain a un petit coté kubrick, "spirituel", c'est vrai ! mais ce n'est absoluement pas un plagia ! le film a plein de niveau de lecture et d'interpretation qui pousse au respect ! ce film a pour moi confirmé son talent !
    ensuite requiem est litteralement mon film preferé a cause de son montage, sa mise en scene, sa musique (culte) et ses acteurs (rah !! jennifer connely !!)
    le film derange, mais c'etait le but recherché, mais j'adore la facon dont il monte en pression jusqu'a devenir limite insoutenable !
    black swan j'ai juste adoré !
    tu le compare avec fincher et c'est vrai qu'il vienne tout les 2 du clip et de la pub mais je le trouve beaucoup plus doué que fincher ! il a par exemple abandonné sa mise en scene tres clipé de requiem et de the fountain sur the wrestler et blackswan pour la camera epaule, plus direct, plus proche ! pour mettre en avant l'histoire et etre plus cru, moin esthetique !
    alors que chez fincher tout est trop clean trop propre donc on perd en realisme et on est moin touché(benjamin button)! mais bon c'est une question de gout ils sont tout les deux tres talentueux !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO
    The Fountain est TRES largement inspiré pour jouer sur les mots. Attention je dis pas qu'il est mauvais loin de là!
    Pour Requiem idem, ça me "dérange" mais je ne trouve pas ça moyen.
    Black Swan c'est surtt pour Cassel ( le mec qui pour moi a détruit " Eastern Promises" avec sa caricature)

    Je le compare avec Fincher en terme d'âge nullement en terme d'art.
    Fincher a un goût du réalisme différent de Aronofsky mais j'ai ma préférence pour Fincher.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris