Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : début du tournage en octobre (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Après chacun ressent cet artiste de différentes façons, moi je suis partagé. Indéniablement il a un talent que peu ont ; c'est de faire parler ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, tout a fait ! chacun sa sensibilité !! et puis c'est pas comme si tu me disais que tu preferes paul ws anderson a aronofsky ! la j'aurais gueulé !
    la tu me parles de fincher et je comprend tout a fait que l'on puisse le preferé a darren ! apres tout ce sont deux tres grands de leurs generation avec paul thomas anderson (a ne pas confondre avec ws) !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce sont les 3 " Gros"( sans mauvais jeu de mots, ni référence culinaire) à suivre.

    Après je suis plutôt addict des Coen Bros qui sont des génies sans nul doute pour moi. Mais qui eux sont de la génération" un peu" avant^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    On apprend en des erreurs,on m'a toujours dit j'espère que cette règle s'applisquera pour ce second volet !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ruanito//99, on apprend de SES erreurs, pas des erreurs des autres !
    Pour moi "The wolverine" sent très mauvais !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito, il y a eu xmen 3 avant, cela ne les a pas empeché de nous pondre Xbeurk origin !!
    lebowski, vu ton pseudo et ton avatar, the dude, je m'en doutais !et moi aussi je suis adepte et j'attends frenetiquement tous leurs films !!
    pour en revenir aux 3 gros comme tu dis celui que je prefere c'est anderson suivi d'aronofsky et pour finir de fincher ! mais leurs nouveau films sont, pour moi, a chaques fois des evenements, je n'attends pas plus l'un que l'autres !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben ils peuvent faire pire en toute franchise?
    Faudrait y mettre le paquet parce que Liev Schreiber qui ressemble davantage à un blaireau qu'à un fauve....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ils ont bien reussi a faire pire que xmen 3 avec origin ! ne sous estimez pas la Fox !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO

    Hé, " Get Dude or Die" !^^
    Ah je peux pas faire un classement, trop de facteurs différents en jeu !^^
    Bon allez.... les 3 sont meilleurs que Yann Moix comme ça je me foule pas. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est claire !! en faite c'est tout a fait relatif comme classement ! un peu debile meme !
    c'est comme de comparer prince a michael jackson ! un jour j'en prefere un le lendemain c'est l'autre !!
    ce que l'on peut dire en tout cas c'est que se sont tout les trois des pointures !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO j'avoue donc en faite ce film pue à plein nez !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Content que ce film avance mais je reste fermement convaincu que le réal idéal est Snyder !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol Spiderman, on est les 2 militants pro Snyder pour ce film ^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Est ce que ça n'aurait pas été un peu trop "sobre" pour Snyder?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non ce serait pas trop sobre pour Snyder ! Wolverine a une histoire (dans le comics) très violente, très dur et triste ! Snyder aurait bien su rendre tout ça à l'écran, et je pense qu'il aurait choisi la bonne teinte au film pour nous emporter dans cet univers !

    @panda311, Oué normal on est les meilleurs :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris