Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : début du tournage en octobre (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    jai hate ,javai trouver le premier tres bien

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben si tu veux une grosse rupture oui Snyder est LE gars qu'il faut , après c'est un film qui semble vouloir garder un horizon commercial........... donc faudrait pas s'attendre à un chgt énorme dans ce volet sauf grosse surprise

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    evidemment snyder !! on pourrait l'annoncé sur n'importe quelle film de superhero,ca le ferait !
    mais bon franchement ! je pense que le gars apres superman va essayer de se diversifier, c'est jamais bon de s'enfermer dans un genre, qui plus est aussi limité !!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso le réalisateur a pas l'air mal il a fait des bons films ("3h10 pour Yuma", "Knight and Day") mais le mec du scénario est lui très bon ("Usuals Suspects", "Walkyrie") !! Après il faut voir ce qu'ils vont proposer sur "The Wolverine" mais pour moi ça sera du bon =) rappelez-vous les gens : "X-Men, le Commencement" avait les mm soucis au début !! Et pourtant il nous a fait régaler !!
    Bon par contre c'est vrai que si ça sera Snyder le réal ça serait énorme mais il est sur "The Man Of Steel" et je pense qu'il a raison de réal ce Superman =) mais j'ai confiance aussi pour ce "The Wolverine" =) !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    enfin vivement wolverine vs ninja :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce qui peut tout faire planter sur ce film c'est pas vraiement le real ni le scenariste ! mais plutot la fox, s'il viennent mettre leur nez dedans ! souvenez vous quand meme que aronofsky est parti parcequ'on lui laissait pas le controle total sur le film !! donc mefiance !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris