Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : Duncan Jones envisage de réaliser (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The WolverineThe Wolverine : Duncan Jones envisage de réaliser : Duncan Jones reconnaît en ce moment qu’il réfléchit à la proposition de la 20th Century Fox de lui confier la réalisation de « The Wolverine ».« Qui sait ce qui arrivera d’ici peu.. ? J’ai plusieurs réunions et discussions à effectuer quand je serai de retour à [Los Angeles] », déclare en eff... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espere que le tournage ne sera pas reporté à cause de Snow Whithe and the Huntsman...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Black-Ant0ine-White , lol Blanche-Neige aura botté le cul à Wolverine si le tournage est reporté pour ça !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    si c'est bien lui qui est nommé realisateur, le tournage serat sans doute reporté car il a declaré il quelques jours qu'il travaillait sur son nouveau film de SF !!
    esperons juste que la fox lui laisse les coudés franches pour realiser ce film car c'est un realisateur talentueux, Moon etait vraiement original et reussit a mille lieux des films de sf avec des aliens et des batailles spatials, c'etait plus dans le style de Solaris, tres cerebrale !!
    alors tant mieux si c'est lui, il resterat alors un espoire de voire un bon Wolvie au cinoche !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Sergio la Fox ne le laissera jamais "libre" pour sa réalisation sinon Darren serait tjrs le réalisateur ...

    Mais je suis entièrement de ton avis ce réalisateur à un super avenir et est plus que talentueux pour adapter Wolverine au cinéma ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    bah ! oui je sais ! je me suis surpris a rever pendant un instant !!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un bon film sur Wolverine.... Oué, tout les fan l'attendent. On a l'acteur... Manque qu'un mec qui en face un film qui dechire l'hymen d'hollywood !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vivement qu'il se fasse car sa commence a devenir long.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et bien pourquoi pas moi ça me tente bien !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et bien pourquoi pas moi ça me tente bien !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Coucou :happy: ça va ? :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouai et toi ? :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je vais bien :happy: merci mon chou ! :wub:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ok cool je suis désolé je dois te laisser madame ou monsieur l'anonyme mythomane !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Revla la nympho !
    Sinon ben moi je suis pour ce réalisateur (même si j'aurais LARGEMENT préféré Darren) ! J'ai beaucoup aimé Moon et je pense que ce soit possible qu'il nous réalise un très bon film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris