Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : Duncan Jones et David Slade envisagés? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    WolverineThe Wolverine : Duncan Jones et David Slade envisagés? : Les producteurs de « The Wolverine » songeraient à approcher tour à tour Duncan Jones (« Moon ») et David Slade (« 30 jours de nuit », « Twilight, chap III : Hésitation ») pour la réalisation du film.« [Hugh Jackman] se donne beaucoup dans le développement de ‘The Wolverine’ avec le scénarist... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Slade est déjà sur Daredevil, reste Jones qui je pense serait le meilleur choix après Aronofsky !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ho non pas David Slade le seul a avoir réussi a rendre Twilight plus nasse que sa l'été déjà :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en meme temp s'ils debauche slade ce serat un mal pour un bien !! la saga wolverine etant deja foiré au moin ca laisserat un espoire d'avoire un realisateur a la hauteur pour le reboot de Daredevil !
    c'est marrant dans une ancienne news jackman parlais d'un realisateur au moin aussi bon qu'aronofsky, quand j'entend l'annonce de slade je rigole !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Duncan sérait une bonne chose mais degouté que se soit pas Darren ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    ZACK SNYDER est né pour réaliser un film sur Wolverine !!!!!! Wolverine est un personnage "physique", qui parle peu et s'exprime dans sa bestialité dans le combat; c'est exactement ce que Snyder sait faire de mieux ! Parler avec les images et non les dialogues, mettre en scène des combat titanesque et hyper stylisé ! Je sais qu'il ne peut pas vu qu'il réalise Superman cette année, mais personne est de mon avis ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'avoue ^^ un Wolwy à la sauce 300/Watchmen/Sucker punch sa pourrait donner des scène d'anthologie :p

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'ai hésité aussi a le mettre dans mon commentaire panda311, et puis en fait, j'ai eu la flemme !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Faut voir slade j'aime bien il peu rendred wolverine encore plus sombre.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, c'est pas grave je l'ai fait pour toi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sais vrais zack snyder ferres surement un bon film de wolverine mes il ne peut pas être partout et David Slade qu'il pourrisse daredevil je mon fou mes se wolverine il faux le réussir

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @james mellange, mdr c'est pour ça qu'on lui a refilé Daredevil ! Pour qu'il soit occupé pendant 2 ans et qu'il ne puisse pas réaliser The Wolverine ^^

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 13 années

    j attend la suite avec impatience
    peut importe le realisateur tant qu il y a hugh jackman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    se film commence a pédale d'en la semoule sa serres comme dommage de l'annules surtout après tout les effort que hugh jackman a fais :ninja:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Pour se calmer l'attente il y a une nouvelle série qui sort en juin des Uncanny X Men ils affrontrons des Vampires le test dessin sur Wolvrine en Vampire énorme!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris