Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : Famke Janssen fera un caméo en Jean Grey ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jean Grey & WolverineThe Wolverine : Famke Janssen fera un caméo en Jean Grey ? : Si on parlait en début de mois d’une possible apparition de Famke Janssen, alias Jean Grey, dans « X-Men : le Commencement 2 », les rumeurs évoquent maintenant d’un caméo dans « The Wolverine ».Interrogée sur une possible participation dans la prochaine préquelle d’« X-Men », l’actrice avait ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    :wassat: à suivre...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    wait and see

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut suivre.... PArce que là, ça va commencer à à se compliquer grave...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    The Wolverine se passe quand au juste, avant la saga X-men mais après X-men Origins: Wolverine ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Non pas toi ... C'est celle qui m'a le plus gavé dans cette trilogie que je ne supporte pas du tout ... :/

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ouais bof.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    logiquement x-men origines wolverine ces une 12 ene d'année avant donc la sa doit etre a peu pres pareille, donc je voi pas pourquoi un cameo ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouai pourquoi pas. Il faut le voir comment ils vont le faire.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon faut que la Fox se décident à nous dire s'ils font table rase de la première trilogie ou si First Class 1 et 2 sont des préquelles, y'en a marre la maintenant !!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'etait pas sensé etre un stand alone, ce film !!
    je crois bien que c'est le grand retour des incoherences dans la saga X ... :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais merde pourquoi un caméo ?? Comment veulent-ils faire un film indépendant de la saga s'ils font des rappels sans arret ??

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Euh je suis perdu là ^^ Alors si j'ai bien compris "The Wolverine" se passe après "X-Men 3"et "X-Men First Class 2" se passe avant la 1ère trilogie mais aura des voyages spatiaux-temporels ... C'est moins compliqué quand c'est Marvel Studios qui fait les films Marvel quand même ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Guims : "The Wolverine" se passera (normalement) avant la trilogie d'origine mais est considéré comme complètement indépendant. Sinon tu as compris ^^

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko merci l'ami mais c'est chaud à comprendre leur histoire là en fait ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris