Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : 2 bandes-annonces sont disponibles (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    WolverineThe Wolverine : 2 bandes-annonces sont disponibles : Après le teaser, voici la bande-annonce complète de "The Wolverine : Le Combat de l'Immortel" de James Mangold, avec Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Rila Fukushima et Tao Okamoto.Synopsis : Logan, l'éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heu... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca s'annonce plutôt bien ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    il a l'air bien agressif wolverine, j'espere que enfin on aura le droit au personage des comics, solitaire, sombre a la recherche de lui meme et surtous qu'il ne faut pas chatouiller.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @RIDGY$ , ouaip , parceque là, au bout de 5 films, il serait temps !
    et puis la derniere version, la lavette pleureuse d'origin, non merci .

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il m'a l'air bien sympas :)

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  2 mois

    Perso ça m'emballe pas du tout. Du moins, je m'attendais à un ton vachement plus noir/sombre.
    L'atmosphère a l'air similaire à Origins et c'est bien dommage vu sa qualité (ses notes globales le prouvent). Vu comme ça, le film a l'air banal, comme les autres films d'actions en quelques sortes... Et vu comme les producteurs ou le réalisateur en parlaient, ça s'annonçait innovateur. Apparemment pas.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO c'est claire au bout de 5 films il et temp et je pence que enfin on sera pas trop decu et meme peut-être surpris..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Je peux te rendre mortel ! Ah bon !!??!?!?" Sans dec wolverine, t'étais où pendant Xmen 3 ?
    Faut dire que je suis assez déçut et contrairement à vous, ça sent le Wolverine Origins 2... (Cf. la fille qui passe son baton dans le trou de la gachette du type pour le désarmer, Wolverine qui se bat ???? Non, wolverine pulverise, il ne se bat pas !)
    Bref, le perso était assez bien rendu dans les 2 premiers films, mais la sa part en sucette ! La faute au côtés beau-gosse de Jackman...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme je l'ai dis dans un autre topic je suis conquis, le film Marvel (tout “Marvels” compris : Fox, Sony, Marvel studios…etc) que j’attends le plus ! (et juste derrière mon top 3 fétiche : MOS, Star trek II, Pacific Rim)...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Convaincu ! ça sent du bon !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 : c'est vrai que James/logan n'est pas un un expert en art martiaux ^^. J'avais oublié.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Certains aspects me plaisent, d'autres moins... Mais j'irai quand même voir Hugh Jackman ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 , bien vu ! c'est vrai que, tout d'abord, certe wolvie est immortel, mais il n'en a pas conscience vu que sa memoire a été effacé et qu'il n'a donc pas conscience d'avoire deja vécu pret d'un siecle !
    et s'il ne voulait plus de cette malediction il lui suffisait d'innoculer le vaccin de xmen 3, tout simplement !
    c claire qu'on est loin du film novateur qu'on nous avait promis, ca a l'aire visuellement correct, mais drolement convenu !
    d'ailleurs par certain aspect ca me rappel egalement origin : la scene du train qui rappel le grotesque de la scene wolvie VS l'helicopter d'origin ainssi que le retour des incoherences !
    perso, j'attendrais les retours sur le film .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Zasadun , je suis plutot daccord avec panda, wolvie son truc c la sauvagerie, la bestialité .
    a mon sens c pas un karatéka, ses armes c sa fureur, ses griffes et basta .
    meme si frank miller (fou de culture oriental) lui a écrit cette histoire au japon (comme il l'a fait avec les 3/4 des persos dont il s'est occupé DD, batman...) .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai que pour l'instant rien de reellement different si ce n'est les paysages, la scene de train pour l'instant bof, mais j'adore le wolverine du ciné, jackman, donc j'ai confiance il y a des promesses là c'est 2min donc y'a de quoi garder espoir de quelques chose de plus puissant et violent, et puis pour l'histoire de Wolvie qui se defend un peu facon karateka en meme temps il est au Japon pays des samourai et culture des arts de la defense (judo ninja etc) je pense pas quand visitant ce pays il s'est tourné les pouces et n'a pas appris quelques bricoles ... Quand t'as des mecs armés de sabre aussi tranchant que ceux de samourai tu as beau être wolverine tu vas pas trancher du ninja aussi facilement les mecs savent se defendre ... donc faut s'adapter ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris