Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : 2 bandes-annonces sont disponibles (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Une seule chose à dire : ça promet !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nouveau "bof bof" ça a l'air un peu nul ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai cru apercevoir Paige Guthrie a 1:34min de la BA anglaise, si c'est bien elle je me demande ce qu'elle fait ici.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Husk_(Marvel_Comics)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai bon là bof... Autant le teaser me donnait envie autant là ça me refroidit un peu. Mais bon, j'irai le voir quand même.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non non, je vous assure qu'il est décrit comme un expert en arts martiaux dans les comics. LE truc c'est que ce n'est pas son premier voyage au japon.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  2 mois

    Yeah ça va envoyé du lourd ce film je le sens bien =)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Une BA de 2 min, compliqué de juger !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Faut croire que depuis Batman ça devient une mode de faire s'exiler des super-héros et d'en faire des clodos en quête de salvation (Superman et là Wolvie). :lol:

    Par contre, le parti prit d'enlever le don de régénération du personnage je reste perplexe, sans régénération cellulaire Wolverine n'est plus Wolverine, et on sent déjà venir le scénario à 10 km: "Je peux te rendre mortel" => "Cool, je dis banco" => "Tiens un méchant, viens que je te pète la tronche" => "ailleuh, pourquoi j'ai mal et que mes blessures ne régénèrent pas" => "ah oui lol, je suis plus immortel... A L'ASSAUT QUAND MEME !!!" => Après plusieurs minutes de combat sanglant "Wolvie wins !". C'est tellement prévisible quand même.^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arkham Runner , CQFD !! ultra convenu ! et dire qu'on nous a vendu ca comme le scenario du siecle ! lol !
    a la limite, si c'etait Aranofsky qui etait derriere, avec ce genre de theme (un immortel usé de traversé les siecles et perdre systematiquement ses proches), ca aurait put donner du bon !
    mais la ca sonne cliché a mort et ultra convenu !
    du block hollywoodien stereotypé et bas du front, comme seul hollywood sait en faire !
    et je parle pas de la real, qui sonne plat et clinquant comme les 3/4 des blocks ricains, avec son esthetqiue clipesque et son lot d'effets approximatifs et d'incrustations foireuses !
    nan serieux, le coup du mec invulnerable qui devient vulnerable c'est vu et re vu et archi revu, en plus d'etre extremement facile !
    apriori c pas pour cette fois qu'on va avoire le guerrier ultra bad ass de la BD, qui lache jamais l'affaire, meme si ses tripes trainent par terre !
    dommage !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    moi, perso, je pense plutôt attendre le film, histoire de pouvoir juger. Ouais, le scénar est basique, enfin peut être ... Mais n'oubliez pas, c'est son traitement sui compte. Et sur ce point, vous n'en savez strictement rien. La ba du premier wolverine, elle, promettait monts et merveilles. Et traitement merdique au final. Ne jouons pas à nostradamus de suite. Des bandes annoncés plus puantes ont réservé de vraies surprises.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    on jugeras definitivement a la sortie ! ou pas !
    mais ce logan rappel plus le paumé naif d'origin plutot que le logan badass, arrogant et sure de lui de la BD ! enfin, je dis ca, je dis rien !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Arrogant ? durant sa période japonaise ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , sa periode japonaise ? on parle de l'adaptation de la mini serie de claremont et miller !
    une courte histoire qui s'etale sur tres peu de temps et tres peu de numeros !
    et oui, arrogant et sure de lui(l'une des caracyeristique du perso, en faite) comme il a tjrs été depuis les premiers episodes de claremont et byrne, que j'ai lu ! et pas le gars paumé et fragile qu'on essaye de nous vendre .
    mais bon , j'ai l'impression qu'on a pas du lire les meme comics .

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    En fait il y a une vraie scission entre ceux qui ont lu du Wolverine comics et ceux qui ne l'ont pas fait. Les premiers voient les erreurs de l'adaptation et peinent à profiter du film, les autres jugent le film sur pièce dans l'ignorance de qui est vraiment le personnage. Dans un cas comme dans l'autre, ça reste dommageable.

    Après même si je trouve le scénario convenu personnellement et que je sais déjà qu'il sera ainsi à 99%, reste à voir la mise en scène, le jeu d'acteur et surtout l'action. Pour la fidélité au comics, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber l'affaire avec les Marvels, encore que Iron Man soit une réussite à mes yeux.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO :
    La période ou Logan est entrainé par Ogun.
    Il est bien dit qu'elle dure des années.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris