Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : 2 bandes-annonces sont disponibles (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , oui, je suis d'accord ! mais ces arcs sont pré xmen ! ils se deroulent dans le passé (années 30/40/50)
    , avant son amnesie !
      là, on parle de l'adaptation de l'arc de claremont/miller post xmen, ou wolvie est xmen depuis des lustres, avec le caractere qu'on connait !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Quand bieb même, il est toujours possible de faire des ajouts scénaristiques. Regarde le japon du film : il est plus que moderne. Et jean grey est morte.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , je comprend pas ou tu veux en venir ?
    a la base on parlait du trait de caractere du wolvie du film, qui selon moi est a coté de la plaque .
    quel rapport avec le japon et jean ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    comme je te l'ai dit le run de miller/claremont est contemporain (83), ce n'est pas un flash back, et se deroulait alors que wolvie faisait une pause des xmen apres la saga du phoenix (80)et la mort de jean !
    donc pour le coup, la dessus au moin, le film est coherent dans sa ligne temporelle par rapport au comics .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Que quand bien meme ce serait un ajout, cela peut s'avérer peut être plus intéressant qu'un bourrin qui bourrine. Et il n'est pas dit non plus qu'il pleurnichera tout le temps durant tout le film ! Ils vont pas non plus montrer tous les bons points dans la ba. Surtout que je ne vois ce qu'il y a d'inquiétant dans ces deux ba. Faire des adaptations fidèles des comics ne peut pas forcément s'avérer payant.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ce n'est pas une question de fidelité (nolan ou singer nous ont prouvé que l'Adaptation au media etait la voie a suivre), c'est la question, justement, de proposé quelque chose d'interessant !
    non pas que ce plot est naze, mais il a l'aire traité par dessus la jambe et completement stereotypé dans sa mise en scene, d'ou mon regret de ne pas voire aronofsky s'en occuper (mais sans doute trop sombre et mature pour les executifs du studios, qui veulent du kids accompagnés de papa et maman).
    alors c claire, que je ne peux etre categorique, mais pour moi, ca n'annonce rien de bon ! ou en tout cas rien de neuf par rapport a son predecesseur.
    (trop proche dans le traitement de l'etron origin)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    comme la tres bien prophetisé (ca se dit ?) Arkham Runner !

    "“Je peux te rendre mortel” => “Cool, je dis banco” => “Tiens un méchant, viens que je te pète la tronche” => “ailleuh, pourquoi j’ai mal et que mes blessures ne régénèrent pas” => “ah oui lol, je suis plus immortel… A L’ASSAUT QUAND MEME !!!” => Après plusieurs minutes de combat sanglant “Wolvie wins !”. C’est tellement prévisible quand même.^^"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils y a ceux qui connaissent le comics et qui pourtant peuvent aussi accepter de voir le film POUR le film. First Class est un blaspheme selon moi, il n'en reste pas moins un bon film.
    tout ça pour dire en gros que je l'attends bien quand même ^^. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi je lis pas les comics enfin marvel et ce Wolverine me convient très très bien ... !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , pour moi, comme je l'ai dit au dessus, ce n'est pas une question de fidelité au comics, mais plutot de proposer quelque chose d'interessant (cf: le taff de nolan, singer, qui se permettaient d'adapter largement MAIS en preservant l'esprit)!
    tu parle de first class, parfait exemple, le film Adaptait le comics au media de facon extremement intelligente ( replacer le concept des xmen dans leurs contexte d'origine les 60's, avec son contexte historique particulier, tout en preservant completement l'esprit du comics et en imaginant la rencontre magneto xavier, jamais conter en bd).
    ce qui en faisait un film novateur et complementaire au comics, vu qu'il apportait une profondeur dingue que le comics d'origine (60's) n'avait pas .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ben, apporter un complément à Wolverine, un des personnages les plus développés de l'univers Marvel, sous énormément d'aspects ... autant voir le film comme un divertissement plus qu'honnête que comme un véritable travail d'investigation sur l'univers.
    Patientons, peut-être le temps fera disparaître mon optimiste, où peut-être te surprendra-t-il. Nous verrons.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , mais je ne suis pas categorique ! c'est juste un ressenti par rapport au trailer !
    peut etre, comme tu dis, que le film serat une surprise .
    comme l'honnete Dredd, qui meme s'il ne revolutionnait pas le genre etait au final un bon divertissement totalement assumé et minimum subversif (comme la bd).
    ou alors ca serat un origin bis.
    on verrat ! j'attend en tout cas des retours dessus avant de me decider .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense qu'Aronofsky ne s'est pas fait dégagé pour rien, et je ne pense pas non plus que le transparent James Mangold a été pris pour sa maestria visuelle ou scénaristique...
    C'est avant tout un produit marketing, pour les moins exigeant ce film sera du fast-food (fast-look?), de la mal bouffe vite oublié !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Encore avec la folie des grandeurs ...

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  2 mois

    Attends beaucoup de ce entre guillemet Reboot car je dois dire que X-Men Origins : Wolverine de Gavin Hood était médiocre avec un scénario à ras des pâquerette malgré un acteur talentueux Hugh Jackman alors j’espère que cette suite enfin si on peut appelle cela une suite je préfère que quelqu'un m’éclaircis sur ce sujet en tout cas vu les 2 premières bande annonce on peut dire que l’action et en rendez vous et que on retrouve un Wolverine plus enragé que jamais !!!!!!!!

    Vivement une bande annonce en VF mais elle disponibles VOSTFR sur allocinée :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris