Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : 2 bandes-annonces sont disponibles (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 la folie des grandeur ne peux que faire du bien quand nous repensons à X-Men Origines: Wolverine de Gavin Hood qui fût raté niveau scénario qui ressembler plus à une série B que autre chose comme dans les premiers comics solo du perso. Alors j'attends vraiment autres chose de l'appart de cette nouvelles adaptation qui m'a l'air survitaminé en action avec un bon scénario et un Hugh Jackman ( Wolverine ) plus énervé que jamais alors laissons d'abord voir ce que nous à réservé James Mangold avant tout commentaires négatives !!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour le moment jesui unpeu perplexe le film me fais envie avec les scene de wolverine vs ninja vs siver samurai et biensur la scene du trien qui nes pas sont rapeler la scene culte de spiderman 2 amoin que sai lien de sais film. Don les bone scene tien dent une bande annonce comme tdkr autre truc la bande annonce done pas lienpresion que le film respecte le comics avec woverine qui veux sauver sont ex mariko de sont pere tiranique shingan tres conservater des tradition dun autre temps enfin en vairas epuis vous conaiser ma devise rien nes pire que man of truc :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @larbiy , en fait si tu avais lu mes coms tu aurais compris que ce film je l'attend et je suis loin d'en avoir l'esprit négatif car pour moi même Origins ne m'a pas gêner plus que ca ... ma réflexion quant à la folie des grandeurs s'adresse plus particulièrement à ceux qu'ils pensent qu'ils sont bien mieux que les autres parce qu'ils ont plus d'exigence ou ne se retrouvent pas dans ce genre de film ... par des sous entendu en gros on nous prend pour des sous merde ... parce qu'on ne demande pas la perfection ou qu'on est pas sans cesse dans 'analyse ...

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est incroyable comme ce mec (Hugh Jackman) se colle parfaitement bien à ce personnage de "Wolverine" !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  1 mois

    WOLVERINE=CONNOR MACLEOD LE HIGHLANDER :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris