Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine: le réalisateur explique pourquoi il n'a pas retenu la fin alternative (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Désolé @jamesmellange mais tu ne me feras pas changer d'avis. Je les ai détestés quand j'étais adolescent et je ne les aime toujours pas après les avoir vu il y a deux mois.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Khamhui c'est quoi que tu n'a pas aimé dans X-men ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @khamhui laisse mois deviner pour tois le mailleur c'est xmen commencement quel monque de goût

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene je n'aime pas les acteurs, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, l'histoire tourne autour de Wolverine, l'histoire avec Jane est juste nulle d'ailleurs je ne supporte vraiment pas l'actrice, c'est kitck et sans enjeux et je n'aime pas la réalisation, c'est mal construit scénaristiquement parlant.
    Le seul truc positif est le climat de tension entre humain et mutants mais malheureusement, je trouve que c'est sous-exploité.

    @jamesmellange Tu me connais mal. Le trois est bien le plus bidon de la trilogie.

    Le seul X-Men que j'ai apprécié, c'est le dernier qui était sorti au cinéma. Je le trouvais super intéressant, le casting était relativement bon. Tout partait sur de bonnes bases et je ne vous dis même pas ma déception quand j'ai appris qu'il ne s'agissait pas d'un reboot, que Bryan Singer revenait ainsi que tout le cast' des précédents films.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    le dernier qui et sortie au ciné tu veux parles de wolverine ou de xmen commencement parce que si sai xmen commencement c'est bien l'un des pire film de superhero les acteur sont insupportable et le scenario non parlent méme pas

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange je parlais de X-Men Le Commencement.

    Wolverine : Le combat de l'immortel c'était du caca en boite !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @khamhui jespére que tu rigole xmen le commencement étes aussi mauvais que amazing spiderman tu n'a vraiment que des goût de chiote :lol: :ninja:

  • Avatar
    Heroes écrivait il y a 9 années  5 mois

    ok.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris