Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Wolverine : les huit réalisateurs candidats dévoilés ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    WolverineThe Wolverine : les huit réalisateurs candidats dévoilés ! : Dans sa recherche d’un remplaçant à Darren Aronofsky, le studio 20th Century Fox a dressé la liste des cinéastes qui sont en lice pour le poste de réalisateur de « The Wolverine ».Au vu de son contenu, la liste est tout sauf inintéressante : José Padilha ("Elite Squad"), Doug Liman ("La mémoi... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    et ou est duncan jones? quitte a choisir je serais plus pour lin et fuqua

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pareil je suis pour Justin Lin ou Antoine Fuqua...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Justin Lin avec un bon scénario et le film est excellent...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Aucun pour ma part ! Pourquoi pas Louis Leterrier ?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    louis leterrier? mis a part un son hulk pas trop mal je ne trouve pas que c'est un bon réalisateur, danny the dog et le choc des titans sont pas top top, et comme le transporteur il l'a réalisé avec corey yuen je ne sais pas vraiment si on peut le juger sur ce film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, tu plaisantes ?
    mdr, et dire que jackman voulait un real de la meme stature qu'aronofsky ! le seul real interessant dans cette liste est romanek, mais celui ci tourne tres peu et ne fait pas dans le commercial !! les autres sont tous des yesmen plus ou moin talentueux d'hollywood, vraiement pas de quoi cassé une patte a un cannard ! le seul qui fairait a priori l'affaire, etonnement c'est shore ! il n'a jamais fait de film mais ses court sont tres prometeur ! pour ceux qui revaient de voire un woverine version snyder c'est le candidat parfait, il a d'ailleurs fait une BA pour wolverine avec trois fois rien !!

    le lien suivant est celui d'une fausse BA qu'il a realiser ! cette derniere, je pense, finirat de vs convaincre !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    t'as raison pas mal ce shore, sa pourrait être la surprise si il était engagé

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    En tout cas je pense que les seuls mutants qu'il devrait y avoir dans un film sur wolverine devraient être des mutants "physique" (sans pouvoir psychique comme Xavier, Jean ou Gambit). Il faut que tout le film soit à l'image de Wolverine. Je verrais plus le film comme un portrait du personnage, sans réel fil conducteur (un peu comme Watchmen qui est un portrait des différents super-héros).

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dans la liste des réals je suis pour Mangold !
    Après je voudrais voir comme un temps cela a été spéculé, Duncan Jones mais il est évident que le meilleur choix aurait été Snyder !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Spiderman, c'est clair (et je l'ai toujours dis) que ce film est fait pour Snyder !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, regarde le lien dans mon post au dessus !! tu verras que pour cette raison shore pourrait faire l'affaire

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis qu'arnofsky est partit je m'en fous de wolverine et de tous ces réalisateur envisagés (meme si quelques uns sont bons) sa ne vaut pas le poids d''un aronofsky, donc the wolverine... je m'en fous royalement (vive the dark knight rises c tout ce que je peux dire lol)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis qu'arnofsky est partit je m'en fous de wolverine et de tous ces réalisateur envisagés (meme si quelques uns sont bons) sa ne vaut pas le poids d''un aronofsky, donc the wolverine... je m'en fous royalement (vive the dark knight rises c tout ce que je peux dire lol)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis qu'arnofsky est partit je m'en fous de wolverine et de tous ces réalisateur envisagés (meme si quelques uns sont bons) sa ne vaut pas le poids d''un aronofsky, donc the wolverine... je m'en fous royalement (vive the dark knight rises c tout ce que je peux dire lol)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris